Avis hotels Hollywood?

Forum Californie

Bonjour,

Nous serons quelques jours à LA fin novembre, et nous hésitons entre les hôtels suivants:

• Le Petit Ermitage, West Hollywood,
  • Le Standard, West Hollywood
  • Le Thompson Beverly Hills
  • Le Maison 140 Beverly Hills
  • Le Hollywood Roosevelt

Quels sont vos avis sur ces hotels? préférences?
Nous souhaitons du confort, du calme (chambre bien insonorisées), être bien situé, …

Merci par avance pour votre aide/ avis!

Bonjour,

Cet été, mon mari et moi avons passé une nuit à l’hôtel Maison 140. Cet hôtel est moderne, joli et design. Notre chambre était petite, mais calme. Il y a un parking (payant) sur place. Le staff était très sympa. Si nous retournons un jour à L.A nous y retournerons.
Je ne connais pas les autres hôtels.

Bonjour,

Merci pour ce retour!

Bon nous avons finalement décidé de réserver à l’hôtel Le Petit Ermitage, celui-ci bénéficiant d’une terrasse avec piscine sur le toit, ce qui a validé notre choix :wink:

Merci encore, et que ceux qui ont des avis/ infos n’hésitent pas!

A bientôt

Bonjour,

ayant été plusieurs fois à Los Angeles, je peux vous dire que le choix de l’hôtel est un vrai casse tête chinois (quel quartier choisir, quel hôtel??), et personnellement j’ai toujours été plus moins déçue, même à Beverly hills, j’ai trouvé cela très peu spacieux et très cher pour ce que c’était, par rapport à d’autres endroits en Californie ou des petits motels sont supers pour presque rien. Pour remédier à ce problème depuis deux, trois fois, j’évite le centre de LA et prends un hôtel à Long Beach qui est la banlieue de los Angeles, c’est certes un peu plus loin mais la cité des anges est tellement vaste qu’on ne voit pas trop la différence, et du coup je me retrouve dans des hôtels supers pour des prix magnifiques!!! (ex le Maya hôtel, Le queen Mary ou vous dormez sur un vrai bateau transformé en hôtel, ou encore le Hyatt), de plus à Long Beach vous pourrez vous balader le soir tranquillement en cherchant un restaurant (chose moins évidement à faire suivant le quartier que vous choisirez à L.A

bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage