J’ai regardé beaucoup de discussions sur les différents thèmes du forum ainsi que quelques blogs sur le net, mais j’ai encore du mal à répondre à certaines questions, donc je me permets de faire appel à vos avis et renseignements.
Nous partons à 2 filles et notre parcours sera :
10/03 : arrivée à Manille à 19h30
11: départ pour Sagada en journée si possible
12 : grottes et balades et départ pour Banaue
13-14-15: Treck 3 jours /2 nuits pour Batad et Bagaan + cambulo avec couchage chez l’habitant si possible
retour manille par le bus de nuit
16: départ pour Puerto Princess et bus pour El Nido
17-19 : Croisière 3 jours/2 nuits avec snorkelling
20 : Kayak de mer
21: Balade autour de El Nido et retour Puerto Princess
22 sabang en excursion à la journée
23 : balade autour de Puerto Princess et retour sur Manille en avion
24 : visite Manille et retour en France le soir
Je sollicite votre avis sur ce programme. Je l’ai allégé par rapport au programme initial mais je ne suis pas sûre de la faisabilité.
Plusieurs questions :
- Est-il possible en arrivant à 19h30 de prendre un bus de nuit?
- Si ce n’est pas possible, existe-il un bus de jour pour SAGADA ou BANAUE?
- Faut-il réserver un guide à l’avance pour le treck ou cela s’organise une fois sur place? si vous avez des adresses de guide, de préférence parlant un peu frnçais je suis preneuse!
- Faut-il réserver à l’avance les billets d’avion en vol interne ou peut-on le faire sur place, sans trop de différence de prix?
- pour la croisière, faut-il réserver à l’avance ou cela est possible une fois sur place à El Nido pour un départ le lendemain?
Si vous êtes dans les mêmes zones en mars, peut-être pourrions nous faire un bout de chemin ensemble.Merci d’avance pour toutes vos réponses et suggestions!