Suite à quelques recherches je suis tombée sur de nombreux posts racontant des mésaventures on ne peut plus désagréables suite à la location d’une voiture. Il a souvent été conseillé pour ceux-ci, à l’avenir, de se renseigner sur le forum AVANT de commander quoique ce soit.
Pour une première, je tenais donc à vous demander quelles ont été les agences de location qui permettent d’éviter tout pépins s’il vous plait ?
Voici mes modalités :
Lieu de prise en charge : Marrakech aeroport menara 22/12/2017
Lieu de restitution : Fez-saiss Aéroport 04/01/2018
(Nous sommes 6, nous recherchons donc une voiture 7 places).
Suite à mes recherches, cette annonce semble être la plus intéressante pour mon voyage (5° annonce donc avec Hertz et AutoEscape) : OFFRES LOCATION HAPPYCAR
Sinon, que me recommanderiez-vous ?
Je vous remercie par avance de votre considération.
Bonne journée !
anon813174222
Bonjour,
""se renseigner sur le forum AVANT “”
cela veut aussi dire lire ce qui y est écrit !!
il y est écrit moulte fois d’éviter les grandes enseignes internationales , et encore plus les courtiers, bien qu’ils vous racollent à l’aide de promotions.
Il y est écrit encore moulte fois de contacter et réserver par mail auprès des quelques loueurs locaux de la short list qui ne recoit que des éloges :
Medloc, Yacout tours, Sanikel, Najm car, Goldenway car, et quelques autres…
La prise à Marrakech et la restitution à Fes vous coutera au moins une journée de loc en plus.
hannahteruel3
Il est vrai qu’on le dit et redit sur ce forum , évitez les plates formes de location et surtout Autoescape …et les grandes enseignes internationales . Hertz une des plus décriées .
Pour Marrakech vous avez Medloc , Et tout ceux cités par pouletcitron . Rendre le véhicule à Fez vous coûteras peut être le prix d’une journee de location supplémentaire , mais pour 20/25€ vous serez tranquille .
Bonne recherche .
Anonyme4
Bonjour à tous,
En lisant sur les sites de voyages les mésaventures de beaucoup d’entre vous
Je me permets de témoigner sur la location de voiture, du 28/09/2017 au 04/10/2017.
Nous partons mon mari et moi toujours hors voyagiste.
Passionnés par le Maroc, nous réservons en général deux nuits d’hôtel en arrivant à Marrakech
avant de prendre possession de notre voiture retenue par mail, que nous rendons la veille du départ.Depuis dix ans, clients à l’agence NajmCar. Nous avons l’expérience pour recommander
sérieusement cette adresse. Mr Najimi Houcine gérant de l’agence, est apprécié par ses employés. Accueillis chaleureusement par Amina et Ichem, remplir son contrat en buvant un délicieux thé à la menthe partir avec de précieux conseils, carte routière, contact téléphonique.
Raccompagnement à l’hôtel après avoir rendu la voiture, transfert à l’aéroport le tout gracieusement.
Les véhicules sont en parfait état. cette année on avait une C3 diesel neuve à la place de la petite essence non dispos, sans supplément de prix. Pas de franchise. un contrôle de l’état du véhicule ensemble avec le mécanicien avant de partir et au retour. Des prix corrects de 27€ à 35€ par jour selon la catégorie de la voiture. Diesel ou essence. Kilométrages illimités. Jamais de mauvaises surprises.
didek5
Bonjour ,
Je rentre d’un séjour à Marrakech et location de voiture pour la vallée du Draa.
Location chez Medloc avec prise de la voiture à l’hôtel, et restitution à l’aéroport.
très bonne agence. Véhicule en bon état et très propre. Très satisfait de leurs services.
Bon séjour
nialayter6
Nous avons loué aussi 3 jours un LODGY chez NajmCar pour 3 jours ; tout c’est déroulé pour le mieux le véhicule était très propre et à fonctionné sans problème, aucune caution retenue et nous avons éé raccompagné à 2 pas de notre riad le soir du 3 ème jour ; merci Mr NAJMI Houssine !!!
musilii7
Bonjour,
Il faut voir avec les agences locales comme c’est dit en haut.
Pour 7 personne il vous faut un minibus !
Vous le voulez avec ou sans chauffeur.
Pourquoi pas deux voiture de locatiuon ?
Ca sera moins cher et moins encombrant, vous serez léger et aussi si 2 des 7 préfrent la plage et les autres allez manger , ca sera faisable.
7 dans le méme véhicule vous serez un peu lié.
Pensez y , puis pour le reste , pas de soucis, évitez juste les grandes agences et voir les marocaines.
Vous pouvez faire votre choix et le communiquer ici et on peut donner notre avis.
Salut
anon813174228
L’agence dont vous nous faites la pub , Mira , n’ose même pas afficher ses tarifs …
peut on faire confiance à ce genre de boite ??
Dans ce cas , moi , je zappe tout de suite !
edenetgoguma9
Bonjour,
Nous aussi, nous partons en individuel au Maroc, dernière fois le 12 mars 2018, location chez Najm-car, nous aussi, nous sommes enchantés par leurs prestations. Ils viennent nous chercher à l’aéroport, on part à l’agence remplir le contrat en buvant un thé, puis tour du véhicule,un employé nous emmène à notre riad avec notre véhicule de location. Au retour pas de problème, une personne nous ramène aussi à notre riad pour la nuit avant notre vol pour la France.
Toutes les personnes sont trés sympatiques et font tout pour vous rendre service.Nous avions besoin d’une carte sim marocaine, un employé est allé avec mon mari en acheter une.
Je recommande vivement cette agence, kilométres illimités, sans franchise, véhicules récents,
assurance tous riques, aucun problème, parfait.