Bonjour, je souhaiterai connaitre vos avis et commentaires sur le loueur Pro rent ( état des VL, service et sérieux) car il propose des tarifs très intéressants.
J’ai l’habitude de louer avec revcar dont je suis très satisfait mais un peu plus chèr.
Cela vaut il le coup de tenter pro rent.
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement
Bonjour,
je me permet de remonter ce post car je me pose également cette question.
Ma soeur m’a conseillée plutot de louer la voiture que nous utiliserons lors de notre séjour de 15 jours en Juin 2017 chez une grosse enseigne du type Europcar ou Avis ou Hertz, etc, afin d’éviter des désagréments notament au niveau de la fiabilité des véhicules. Je serais seule avec mes 2 enfants, je souhaite donc éviter tout problème. Mais le tarif chez ces grosses enseignes me laisse perplexe, car ca va du simple au double, voir plus et je trouve difficilement l’option réhausseur qu’il me faut.
J’avais sélectionné Pro Rent pour louer ce véhicule, mais pour le coup, j’ai besoin de vos avis.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonsoir,
Pendant des années nous sommes passés par Prorent pour ses bons prix. Rien à dire sur les véhicules qui ont toujours été en parfait état, personnel nickel et aucune arnaque avec des prestations indûment facturées. Fiable donc.
Mais nous avons cessé et passons maintenant par des petits loueurs car Pro rent n’est pas vraiment à l’aéroport. Ils viennent vous chercher en navette et vous emmènent à leurs bureaux, une fois qu’ils ont récupéré tout le monde. Donc déjà vous attendez que tout le monde ait récupéré ses bagages, vous allez à Jarry, qui n’est pas à 10 mn comme ils disent… peut être à vol d’oiseau mais sûrement pas en voiture! Une fois sur place vous devez attendre votre tour pour les papiers puis regagner l’autoroute en vous perdant au mileu des embouteillages… Avec deux enfants je vous déconseille çafait trop de risques de vous retrouver de nuit sur la route de votre hébergement…
Je peux vous conseiller une enseigne de taille moyenne, Gwad Loc, très fiable sur tous les plans
et surtout Simonato location, une enseigne familiale également très fiable et moins chère. Ils fournissent le rehausseur.
Les deux vous amènent la voiture à l’aéroport et la reprennent au même endroit.
La famille Simonato est vraiment très réactive et de grand service, en cas de retard de l’avion à l’arrivée ou au départ … Ils nous ont bien dépanné l’an dernier quand notre avion est parti à 23h au lieu des 15h prévues …
Recherchez sur le forum ce que les voyageurs en disent et faites vous votre idée.
Et sans doute d’autres que moi auront aussi des conseils pour vous.
Très franchement il n’y a aucune nécessité de passer par les grandes enseignes en Guadeloupe … une petite enseigne locale bien implantée est toute aussi fiable et plus “empathique” en cas de soucis. Pani pwoblem …
Très bonnes vacances
Marino.