Avis location voiture à l'aéroport de Los Angeles

Forum Californie

Bonjour à tous,

Voilà, je me prépare pour un fabuleux road trip en août prochain, et en clasant les papiers, je me suis aperçu de quelques erreurs.

En effet, j’ai réservé via Autoescape, où la voiture sera ensuite à retirer chez le loueur Dollar à l’aéroport de Los Angeles.
Toutefois, ayant - de 25ans, des frais jeune conducteur sont à payer, qui, au moment de la réservation, s’élevé à 25 dollar par jour.

Mais surprise, 2 semaines après, en reçevant le voucher, cela s’élevait à 45 dollar par jour !!! J’ai essayé de contacter dollar mais aucune réponse, et aucune information sur leur site Internet sur le prix pratiqué directement chez eux.

J’ai un peu cherché, et sur le site Autoescape, ce tarif est valable pour l’ensemble des loueurs, que ce soit Hertz ou Dollar.
J’ai vérifié également sur le site de Hertz et là, surpise, le tarf n’est que de 25 dollar pour la même location.

Qu’en pensez-vous?
Erreur d’Autoescape ou purement et simple du vol?

En vous remerciant de vos réponses.

Julien Hamel

C’est la première fois que j’entends parler de frais à 45$ par jour!
Il faut impérativement contacter auto escape par écrit (ça laisse une trace) pour se faire confirmer ces 25 ou 45$
Si c’est 25 exiger un nouveau voucher
Si c’est 45 annuler et choisir un intermédiaire plus sérieux.
Le problème qui faitque je ne conseille jamais auto escape, c’est qu’ils vonservent 35 euros e n cas d’annulation.
Ils te diront que c’est un avoir sur une autre location mais c’est du pipeau puisque dans ton cas tu dois justement allez voir ailleurs!

Oui en effet, je suis très surpris.
J’ai déjà contacter Autoescape, ils me répondent que c’est le loueur qui a augmenté le prix. Mais comment dire qu’une augmentation de prix, de pratiquement le double, en 1 semaine me surprend.

Je vais peut être, si rien ne change, modifier ma réservation en choisissant Alamo, où le prix est de 25 dollar.

Faire aussi des simulations sur le site de carigami/ locatilndevoiture.
Le nom su loueur final apparait le plus souvent.
Ti verras si le tarif jeune conducteur est à 25 ou 45

Voilà, j’ai appelé Autoescape et là, la pesonne m’a fait une enorme frayeur.
Monsieur m’explique vu que j’ai - de 25ans, et ben il faut annuler la réservation car je ne pourrais pas retirer la voiture sur place.
Je lui explique que c’est totalement anormal et je lui demande d’appeler l’agence pour confirmation. Après une attente de 15 min, il m’a finalement expliqué que je pourrais retirer la voiture (encore heureux, vu que le site affiche des surcharges conducteurs de - de 25ans) et que le tarif serait de 25 usd par jour (et non 45 comme affiché sur le site, où il n’a aucun explication à me fournir à cette erreur).

Bon je lui demande de m’envoyer confirmation par mail, il m’a assuré que le loueur lui a indiqué que le prix ne serait pas supérieur à cela.

Bref, en espèrant aucune mauvaise surprise à mon arrivée à LA.

Sujets suggérés

Services voyage