Pour donner un avis récent sur la location de véhicule sur la société locar 9-100-71, nous rentrons juste de Guadeloupe, nous avons loué une Dacia Sandero pour 13 jours. La voiture louée était en très bon état, tout c’est très bien passé. 351 € pour 13 jours ce qui était plus que correct en pleines vacances scolaires.
Contact sérieux, voiture laissée et récupérée au parking de l’aéroport, pas besoin d’aller courir ou attendre une navette.
Rien à redire !
Anonyme42
Nous revenons de 15 jours en Gwada et une chose est sûre nous reviendrons!
Nous recommandons Bruno à 200%, très bon 1er contact au téléphone. Bruno se montre disponible et est en + super sympa. Nous avons eu une Dacia Sandero toute neuve (34kms au compteur ) pour 360e tout compris les 15 jours (je mets au defi de trouver mieux niveau rapport qualité prix) C’est plus que correct! Du coup, aucun souci avec la voiture, rien à dire c’est top.
Bruno est venu nous chercher à l’aéroport , personne très ponctuelle et qui a vraiment le sens du contact. Il est soucieux du bien être de ses clients et mérite vraiment de faire fructifier son entreprise , si tu passes par là c’est tout le mal qu’on te souhaite
Il avait été recommandé par une cliente de mon ami, et nous n’avons pas été déçus. Nous repasserons par lui pour les prochaines vacances en Guadeloupe, et avec grand plaisir!
Anonyme43
Bonjour Manon,
pouvez vous nous communiquer son numéro de téléphone svp?
Nous n’arrivons pas à le joindre. Le numéro que l’on a n’est pas attribué…
merci
mimi_du_7444
Bonjour,
Le numéro est le 06 90 94 69 15 et le mail contact@locar9-100-71.com
Je vois en effet que leur numéro n’est pas à jour sur leur site je vais faire un mail à Bruno le gérant.
Bonne vacances en Guadeloupe alors!
Anonyme45
Merci beaucoup!
Il a fini par avoir mes mails et me rappeler.
Entre ça et les grèves Air France, je commençais à m’inquiéter…
bonne soirée
yoyolb0346
En arrivant sur le sol guadeloupéen, Bruno nous a accueilli merveilleusement bien. Sympathique et dynamique, il nous a donné quelques petites infos utiles pour notre séjour sur l’île. Nous le recommandons vivement et n’hésiterons pas à le contacter de nouveau si nous revenons en Guadeloupe.
Merci à toi.
rom03547
Bonjour,
Nous avons trouvé ce loueur GE-NIAL !
Hyper professionnel, très gentil et avenant. Absolument aucun problème avec la voiture.
Nous le recommandons chaleureusement
Anonyme48
Bonjour à tous,
ce loueur m’a marqué par son profféssionalisme, sa disponibilité et la qualité de ses voitures. Je rentre régulierement en Guadeloupe et j’ai éssayé beaucoup d’agences, ce loueur est loin d’être le meilleur.
Anonyme49
PETITE RECTIFICATION :
Je vous pris de m’excuser je voulais dire que ce loueur était de loin le meilleur
Je le recommande !
annie-claude-boge50
Avec des amis nous venons de rentrer de Guadeloupe, nous avons loué une voiture sandero 1800km chez LOC.CAR nous sommes très satisfait et de la voiture et de Bruno qui est très professionnel, super sympa il nous a livrée et à récupéré la voiture à l’aéroport les prix sont très compétitif 644€ pour 4 semaines, je ne pense pas qu’on puisse trouver mieux, je recommande LOC.CAR en toute sécurité.
Merci Bruno nous vous ferons une bonne pub dans notre entourage et peut être à une prochaine fois
ade6244051
Bonjour,
Nous venons de rentrer d’un séjour de 2 semaines en Guadeloupe, et avions loué notre véhicule chez LOC.CAR9-100-71.
J’avais opté pour ce loueur suite à plusieurs heures de fouille sur tous les forums et notamment le Routard.
Nous étions 2 familles, et avons loué 2 véhicules de type Dacia Sandero pour 2 semaines.
Les contacts avant notre arrivée nous ont mis en confiance, toutes les démarches se sont effectuées bien avant notre départ pour constituer notre réservation, et il ne nous a été demandé qu’un simple chèque d’accompte, non encaissé, le réglement global se faisant à l’arrivée.
A notre arrivée à l’aéroport de Pointe A Pitre, petit coup de téléphone. Aïe, l’une des 2 voitures que nous devions avoir est tombée en panne la veille et ne pourra pas être réparée de suite. Pas de problème, Bruno a fait le nécessaire : il a pris en charge la location chez un autre loueur (surcout à sa charge) pour ne pas nous laisser dans l’embarras. Tout est réglé, il faut juste se rendre chez ce loueur pour finaliser la réervation. Une navette vient nous chercher.
Aucun souci pendant toute la durée de notre séjour: notre petite Dacia Sandero ne se montre pas trop gourmande malgré le relief de l’île. Elle a réussi à nous accueillir tous les 3 avec nos bagages (bon j’avoue qu’un de plus, ça aurait été compliqué). A l’intérieur, confort sommaire, mais l’essentiel est là: vitres electriques à l’avant, clim, bluetooth avec commandes au volant. 5 portes et 15000km au compteur. On n’en demandera pas plus pour un prix parmi les plus bas constaté (pour info, la 2e voiture louée chez le concurrent etait du même gabarit, Skoda Fabia, pour environ 160€ de plus)
A la restitution, aucun souci. Je récupère mon chèque de caution immédiatement, et Bruno nous dépose à l’éroport.
En résumé:
Les + :
très bon contact, tout a été réglé avant notre arrivée, même la panne imprévue (et en pleine saison, cela n’a pas été facile)
le prix défiant toute concurrence (2 chauffeurs sans surcout, kilométrage illimité, le réhausseur enfant gratuit)
un véhicule en bon état de fonctionnement
prise et retour du véhicule à l’aéroport
Les -:
je n’ai pas eu de points négatifs sur la durée de mon séjour
En bref, si comme moi, vous avez besoin d’éplucher moultes commentaires pour vous rassurer, je vous recommande Bruno pour la location de votre véhicule en Guadeloupe.
Cdt
elodie-jousseaume52
Bruno est une personne sérieuse, disponible et ponctuelle. Excellent rapport qualité prix. Nous avons loués 15 jours un véhicule et nous en avons avons été très satisfaits !!!
Nous recommandons les yeux fermés LOC CAR9 100 71
mimi_du_7453
Bonjour,
je vous conseille LOC CAR 9-100-71. J’ai loué plusieurs fois chez eux sans aucun souci. Voiture nickelle et le gérant Bruno est super sympa
chrisdechic54
Bizarre !!!Deux messages consécutifs à une semaine d’intervalle et parfaitement identiques de JulieMouredie et Mimi du 74, qui n’ont aucun rapport avec le sujet qui concerne uniquement le loueur Loc.Car9-100-71 qui n’ont pour but que d’insérer un lien vers un loueur concurrent.
chrisdechic55
Oups !Petite erreur de ma part, le message de Mimi du 74 citait le message précédent, je l’avait pris pour un nouveau message (désolé Mimi) Mais cela ne change rien à l’affaire, le message de Julie Mouredie n’a rien à faire là, il veut vous envoyer vers un concurrent.
kira12356
Nous sommes retournèes de quelque jour de la Guadeloupe. Pour la deuxieme fois nous avons louè chez LOC.CAR. Bruno Rold…nous nous trouvons tres bien avec Bruno. Voiture pratiquement nouveau (Dacia Sandero), supersimpà et toujour disponible. Il nous a venù chercher a l’aeroport a notre arrive avec la voiture et la meme nous l’avons retournè. Les pratiques burocratiques ont étè rapide. Il travail avec professionalitè et sympatie. Quand nous retournerons en Guadeloupe nous louerons encore chez LOC.CAR.
Merci, Mr. Bruno Rold,
Gianluca et Laura
Anonyme57
Nous revenons d’un séjour de 19 jours en Guadeloupe, la location effectuée via LOC CAR 9-100-11 c’est super bien passée, la voiture était en très bon état, Mr ROLD est disponible et s’adapte à vos besoins.
On se donne rendez-vous directement à l’aéroport ce qui facilite la réception et le retour du véhicule, donc super.
Nous conseillons ce loueur ! Nous referons appelle à lui pour nos prochaines vacances en Guadeloupe !
tangmite58
Bonjour tout le monde.
Retour de 2 semaines en Guadeloupe, dont 1 où nous avons loué une petite Dacia Sandero auprès de Bruno (loc.car 9-100-71) : tout a été parfait, Bruno très réactif par mail/téléphone, voiture impeccable livrée à l’aéroport et rendue à la gare maritime de Pointe-à-Pitre sans difficulté. tarif très concurrentiel. Bruno est le gérant de sa petite entreprise, il est très sympa et facile d’abord, je le conseille très vivement à quiconque souhaite louer une voiture en Guadeloupe.
magellan05959
Je remonte le post, j’en avais ouvert un sur la société à Bruno omettant celui-ci qui contient plus d’avis et qui sera plus pratique pour permettre aux gens de se faire un avis .
Petit retour de ma location voiture, je suis passé par l’entreprise de Bruno pour 12 jours avec une Dacia Sandero qui fonctionnait parfaitement, véhicule récent .
Contact nikel avec Bruno, très réactif pour les démarches, super sympa, il se démène pour sa société . Excellent rapport qualité/prix, il vous attend sur le parking de l’aéroport, vous pouvez régler en CB sur place.
C’était parfait et je repasse par lui dès que je reviens à Gwada, je ne peux que vous le conseiller .
M etant fiée a vos avis pour louer ma voiture chez loc car, je confirme la tres bonne reputation de cette société.
Nous venons de passer 17 jours en guadeloupe.
Nous avons récupéré la voiture a l aéroport et rendu a l aeroport.
Aucun souci. Vehicule tout a fait fiable sans probleme.
Tarif tres tres interessant.
Mr Rold est tres serieux, les choses sont claires, simples et faciles…et en olus il est vraiment sympatique.
Je conseille vraiment, les yeux fermés et repasserais par cette societe si je reviens en guadeloupe !
bancs61
Avons été trés content des services de Bruno.En ces temps difficiles pour notre retour en Métropole il a été au delà de ses prestations de simple loueur de voiture il n a pas hésité à revenir nous chercher à l aéroport alors qu il était presque de retour chez lui.
Nous le remercions vivement pour son professionaliste et sa bonne humeur et nous espérons bientot le revoir en ajoutant que le prix de la location de la voiture (qui était impeccable) était plus que correct et je vous recommande vivement ce loueur de voitures.Merci encore à lui.
elohub62
Voyage en Guadeloupe sur 10 jours en Janvier 2020, nous sommes également passées par Bruno pour la location du véhicule : rien à redire, service parfait !
Véhicule en parfait état, équipe disponible pour nous amener le véhicule à notre heure d’attérissage dans la soirée donc sur place directement à l’aéroport.
De même lors de la restitution, Bruno et ses équipes sont souples sur les horaires qui nous arrangent ainsi que le lieu, pour nous métropolitaines, ce fut encore l’aéroport.
Bref, nous recommandons vivement !
etiam00763
Bonjour, est ce qu’il y a une autre agence de location à recommander car malheureusement il n y a plus de véhicule de disponible chez location car pour mes dates.
stha64
Bonsoir,
D’un retour de 15 jours de voyage à Noel. Nous confirmons l’ensemble des avis positif que j’ai pu lire.
Nous avons été très satisfait des services de Bruno Rold, Ponctualité, disponibilité, gentilesse a un tarif tout à fait raisonnable.
Je conseille les yeux fermés.
Stéphanie
cfnl110665
Bonsoir à tous,
Nous rentrons tout juste de notre voyage en Guadeloupe pour les fêtes de fin d’années et je tenais à vous confirmer le sérieux, la gentillesse et le professionnalisme de Bruno pour la location de voiture. Cela fait deux fois que nous passons par lui pour la location et nous recommencerons lors de notre prochain séjour c’est promis!! Bon séjour en Gwada pour les chanceux qui s’envolent très prochainement. CélineR
maud8566
Bonjour,
Auriez-vous les coordonnées de ce loueur s’il-vous-plaît ? Le site ne fonctionne plus, je ne trouve aucun numéro de téléphone avec la recherche sur internet, ce n’est pas très rassurant…
Savez-vous s’il a arrêté son entreprise ?
Merci
mimi_du_7467
Bonjour
Vous pouvez contacter le gérant Bruno 06 90 94 69 15.
Son mail contact@locar9-100-71.com.
Moi j ai fait appel à lui plusieurs fois sans souci