Hello à tous,
Je suis entrain de regarder les loueurs via une plateforme (autoescape), il me propose le loueur “Royal” à l’aéroport. Avez vous déjà entendu parler de ce loueur? des avis?
merci par avance
bye,
Hello à tous,
Je suis entrain de regarder les loueurs via une plateforme (autoescape), il me propose le loueur “Royal” à l’aéroport. Avez vous déjà entendu parler de ce loueur? des avis?
merci par avance
bye,
Bonjour Erwan,
Il y a un “Royal Car Rental”, est-ce celui dont vous parlez ?
Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse mais je reviens de l’Île Maurice tout récemment et ai fait (malheureusement) appel aux services de Royal Car Rental. L’expérience peut éventuellement être utile à d’autres.
En ce qui me concerne, l’avis est TRES négatif : voiture à bout de souffle (93 000 km), peu d’essence, pneus sous-gonflés, attente à la livraison à l’aéroport.
Qui plus est, il m’a été facturé au retour 3000 Roupies pour une rayure au bas du pare-chocs dont je suis persuadé qu’elle était déjà présente (mais malheureusement oubliée) dans l’état de départ. Ce dont je suis certain également, ces que ces 3000 Roupies vont servir à tout sauf à financer une retouche de peinture !!!
Ce n’est que mon avis, bien sûr, mais je déconseille cette agence aux pratiques douteuses !