Avis MSC ARMONIA

Forum Croisières

Bonjour,

Nous souhaitons faire part de notre expérience de croisière sur le bateau MSC ARMONIA ayant eu lieu du 19 au 26 mai 2018 au départ de La Havane.

Il nous semble important de prévenir les futurs clients de la réalité à bord : buffets et restaurant Marco Polo douteux quant à la fraîcheur des aliments, problème avec l’hygiène et la propreté sur le bateau en particulier pour les espaces publics, vitesse excessive du bateau sur une mer agitée des Caraïbes, annulation de l’escale de Costa Maya le 24 mai 2018 alors que Royal Carribean ainsi que Carnival étaient appontés.

Etant habitués à faire des croisières avec Royal Carribean, Costa et Croisière de France, nous sommes très déçus des prestations de cette croisière MSC ARMONIA. Nous avons dû consulter à notre retour un médecin pour intoxication alimentaire et confirmation via les analyses que nous avions une infection !!!

En outre, une excursion d’un montant de 272 euros pour 2 adultes et 1 enfant n’a même pas été honorée (il manquait la halte plage pour se baigner) et le déjeuner léger était composé d’aliments dont les dates étaient périmées.

Enfin, nos amis ont eu une cabine avec puces de lit en prime : une aberration.

Nous avons écrit une réclamation à CUSTOMER SERVICE MSC mais au vu des forums nous nous attendons à aucune réponse.

MSC ARMONIA à fuir !!!

Noélia34

Bonjour Noelia 34,
j’avoue que cela me fait un peu peur en lisant votre message .
Sachant que nous sommes jamais partis sur MSC .
Par contre est ce que vos amis ont eu une autre chambre vu le gros problème ?
Y a t’il des soirées à thème sur le bâteau ?
Vous ne dites pas si les sorties étaient bien ? a part le prix excessif ?
Je vous que vous aussi vous étiez partis avec croisière de France, je ne sais pas pour vous mais nous nous avions adorés .
Merci pour les renseignements

Nous avions également apprécié Croisière de France. Le but de mon message n’est pas de dénigrer MSC mais d’alerter les futurs clients sur MSC ARMONIA.

Nos amis ont eu une autre cabine sur demande mais ont été délogés suite à l’arrivée de nouveaux clients à l’embarquement suivant !

L’itinéraire est sympathique mais attention au vu de l’ancienneté du bateau le roulis est important sur une mer mesurément calme.

Concernant les excursions, nous sommes plutôt contents sauf celles de Tulum où il manquait la halte plage.

Je vous conseille de ne boire que de l’eau en bouteille et de bien faire attention à votre alimentation et votre facture !

Sujets suggérés