avis ou europcar ???

Forum Madère

bjr … Part à Madère dimanche et pas encore réserver voiture !!! J’ai vu qu’on peut reserver une voiture par internet ac le guide routard et il y a 3 agences : AVIS, EUROPCAR ET HERTZ… Bien sur pas la dernière vu que bcp critique mais pr les 2 premiers avis ou europcar ???.. ces agences qui louent les voitures … !! Les connaissez vous bien ? Sont-elles sérieuses ? Merci pr votre aide SAO

nous sommes partis en juin et avons reservé sur autoeurope via internet, pour 30euros par jour tout compris. Pas de franchise.
Nous avions une clio essence. Pusieurs possibilité pour retirer la voiture
je vous le conseille

Merci Peun pr l’info que tu m’as donné sur autoeurope… Je me sui s renseigné la dessus et vais décider demain. Sinon je verrai sur place avec un petit risque… louer la voiture en parlant portugais sans se faire avoir !!! Merci et sao

Bonjour à tous,

Gros problèmes avec EUROPCAR à Majorque.

Au guichet de la société à l’aéroport, l’employé a d’abord voulu me faire choisir un véhicule plus cher. Devant mon refus de la moindre augmentation, il m’a imposé sournoisement une assurance qui m’a coûté 195 euros de plus que le coût de la réservation de 130 euros. Cherchez l’erreur!!!

NE CHOISISSEZ SURTOUT PAS CETTE SOCIETE.

Sujets suggérés

Services voyage