Avis plongée sous marine a Silfra

Forum Islande

Bonjour
Je cherche des retours d’experiences sur l’activité plongée dans la faille de SIlfra!
Je suis Advnaced PAdi donc pas de probleme de certification
Par contre avec vous l’adresse d’un bon fourbisseur de service?
Une fois sur place, quelles sont les belles activitiés a faire en priorité?
Tout autres avis sont les bienvenus
Merci bien
Philippe

Merci Jon
Dois je comprendre que l’on doit passer une certification specialement pour plonger en combi seche?

SInon, pensez vous qu’il est sage de reserver 24 ou 48 heures avant car je ne sais pas encore le trajet que je vais suivre pendant ma semaine!
merci bien
Philippe

Je vous en prie !

Vous devez effectivement avoir une certification combinaison sèche, ou avoir fait au moins 10 plongée en combinaison sèche durant les deux dernières années.

Je ne conseille généralement pas de réserver au dernier moment: prévoyez au moins quelques jours dans la mesure où ce genre d’activitié en petit groupe est très vite en rupture de stock :slight_smile:

Bonne journée,

Jón

Bonjour Jón,Merci pour toutes ces info. Je peux voir que l’activité plongée masque et tuba dure 3 heures. Combien de temps sommes-nous dans l’eau ?

A quelle heure est-ce le mieux pour faire (mi-juin) ? Merci d’avance,Emmanuelle

Bonjour Philgo2956,

Sans hésitation, je vous recommande dive.is. Très pro et très sympa. L’un de leur moniteur est en plus français !

Mon expérience avec eux ici si besoin : https://perspectives-de-voyage.com/lagon-bleu-cercle-dor-et-plongee-sous-marine-visiter-lislande-et-reykjavik-en-un-weekend

Sujets suggérés

Services voyage