Avis pour un circuit de 3 semaines au philippines pour la première fois

Forum Philippines

Bonjour
Nous partons pour notre voyage de noces 3 semaines aux philippines du 28/2 au 20 mars 2025. Nous aimerions avoir des avis sur le circuit que nous avons construit avant de finaliser les vols intérieurs.

Depart le 28/02 Paris Cébu sur Qatars airways
arrivée à CEBU le 1/3 à 17h55 et nuit à Cebu à l’hotel Capitol.

Le 2/3 depart de Cebu en ferry pour Siquijor à 13h arrivée à 17h
Hotel fig Sunset view resort(du 2 au 5/03)
Depart le 5/3 en ferry pour l’ile de Bohol
installation à l’hotel Vidas Mountain Stay Bohol (du 05 au 10/03)
le 10/3 depart en ferry pour Cebu à 6h( 2h de traversée) et vol cebu Coron à 12h25 arrivée à 14h
installation à l’hotel The ridge Coron(du 10 au 12/3)

le 12 13 et 14 mars croisière en Banka (3 Jours et 2 nuit avec El nido Paradise)arrivée le 14/3 au soir à el Nido
installation au Panari Lodge el Nido du 14 au 18/3

18 mars découverte de Port Barton Island Shopping
installation à l’hotel Green Hill restaurant et cottage du 18 au 20/3)
le 20/3 vol de puerto princesa à Manille(15h45 arrivée à Manille à 17h20)
puis vol international Manille Paris à 23h50 et arrivée sur Paris le 21/3 à 14h10

voilà n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez

Hello,

Faute de pouvoir dégotter la personne qui à testé toutes ces adresses et dans la foulée ces liaisons (est-ce un programme de base agence de voyage ?), jeter donc un coup d’œil à ouiphilippines.com .

Le média fait le point sur toutes ces destinations (et bien plus) avec des mises à jour en direct des Philippines (tout change et plutôt vite).

Happy Trip

L’itinéraire me semble vraiment parfait.
Juste peut être 5 nuits à Bohol, ça me semble beaucoup. J’aurai rajouter une nuit à siquijor.
Bon voyage

Bonjour, a votre place j’enleverai les 5 jours sur bohol et je rajouterai des jours a Siquijor et a Palawan, qui selon moi valent bien plus le coup que Bohol a tous les niveaux…Bohol est très surcotée.

Sujets suggérés

Services voyage