Bonjour à tous!
Nouveau sur ce site, je m’excuse d’avance si je ne publie pas au bon endroit.
Dans l’optique d’un très proche voyage à Dubai (octobre 2015) je sollicite votre aide pour m’aider dans l’élaboration d’un programme ainsi que pour m’aider à répondre à d’éventuels questions.
Info sur le voyage: 4 personnes, 25 ans, budget 1000/pers (Grand maximum…) pour 5 jours.
Vols trouvés (avec escale) pour -400euros
Pour l’hôtel nous hésitons entre le Yassat Gloria (que j’apprécie beaucoup pour la piscine) et le Chelsea Tower (qui a mon avis est mieux placé). Des avis??? pour environ 1000-1200euros, cela vous semble correct ?
Voilà le programme que j’ai élaboré, bien sur difficile d’imaginer le temps à passer dans chaque endroit, ainsi que les distances etc… c’est pourquoi j’ai besoin de vous j’ai aussi ajouté l’idée que je me fais du prix de chaque journée.
(arrivée la veille a 23h)
-direction hôtel puis dodo
J1:
-Dubaï museum
-Quartier Bastakiya
-Plage Jumeirah
-Burj Khalifa et spectacle de fontaine
Journée avec un cout d’environ : 50 euros/pers
J2:
-The Dubai Mall-Ski
-Plage Umm Suqeim
-Retour vers 19h hôtel puis repas "diner croisière » (vos avis??)
-eventuellement marcher ou boire un verre à « Dubai marina » selon l’endroit ou fini la croisière…
journée environ: 120euros/pers
J3:
-Mosquée Jumeirah
-Safari désert et couché de soleil (vos avis??)
journée environ: 90euros/pers
J4:
-excursion d’une journée à Abu Dhabi
-retour profiter piscine hôtel
journée environ: 70euros/pers
J5:
Aquaventure+ Aquarium
découverte de Palm Jameirah
journée environ : 80euros/pers
avion à 23h
Voilà, notre programme, je pense qu’il y a beaucoup de choses à redire c’est pourquoi je suis ici
Qu’en pensez vous?? la journée à Abu Dhabi est elle en trop ?
et pour les estimations des prix des journées ?
merci d’avance à toutes les personnes qui nous aideront
ps: j’ai connaissance d’un livre avec des réductions, je pense qu’a 4 personnes cela vaut le coup (si c’est bien une place acheté, une offerte) mais savez vous si le repas croisiere et la journée excursion à Abu Dhabi sont proposés ??
encore merci d’avance pour vos reponses !