Bonsoir a tous,
Cela fait quelques jours que je m obstine a tenter de faire un itinéraire ( grands lignes) pour éviter toute perte de temps et etre efficace. je lis bcp d’itinéraires, tous differents ce qui ne m’aide pas tant.
J’ai trouvé la base d’un itinéraire sur BONS PLANS VOYAGES NEW YORK ( blog au top !) et 'aimerai avoir deux ou trois conseils, concernant mon itinéraire choisi.
Notre hotel est le The Paul Collection New York qui se situe au pied du madison square garden.
Jour 1: Arrivée 10H25 local time.
Le temps de faire les formalités, transferts, nous pensions aller bruncher au Rooftop 230th pour é(dolars par personne apparemment ( jusque 4pm) puis visiter gentllement notre quartier.
Jour 2: Petit déjeuner à Harlem ( Amy’s Ruth… d’autres adresses ?)
Visite d’Hralem le matin: Rue de malcom X, Apollo Theatre…
Dejeuner
APM: Balde central Park, et redescendre sur la 5th avenue pour finir sur Times Square
Jour 3: Direction battery park : Ellis Island et Statue de la liberté.
Continuation sur le financial District: Wall street, ground 0, 9/11 memorial, Bank of America ( Apparremment ca vaut le coup ?)
Dejeuner
APM: Visite du Midtown (grand central, chrysler building,NY public librairy, cahedral st Patrick)
Soirée: Diner au Bubba Grump
Jour 4: Départ pour Soho, Greenwch village, washngton square (maison de carrie bradshaow et immeuble de friends ), shpping et déjeuner a chelsea Market (des avis?)
APM: Visite guidée de Brooklyn ( 3H30 environ)
Descente sur le pont de brooklyn
Soirée a Ellen’s Stardust;
Jour 5: Direction telepherique pour aller au Rockefeller center.
Visite du MOMA
Midi: Déjeuner au TSQ BAR sur Times Square
APM: Times square
16H00: Tour en helicoptere
Soir: Empire State building de nuit
Jour 6: Ferry gratuit pour staten Island
Direction Chelsea, shopping
Midi: Marché de Chelsea
APM:aller ver Colombus circle ( broadway, times quare a nouveau) - D’autres alternatves ?
Soirée au Sky room pour profiter des happy hour de 7 à 10pm
Jour 7: Empire State building puis MACY’S.
Déjeuner libre
APM: Visite guidée de Greenwich village, Little italy, chinatown…
3H30 également
Descendre vers Madison Square Garden
Soirée: NBA ’ Knicks vs Milwaukée normalement
Jour 8: Battery park , Century 21
Déjeuner libre
APM: Musée de Mme tussaud
Départ aéroport 20h
Décollage 23h
En espérant que je n’oubli pas grand chose, j’ai l"impression de passer pas mal par Times Square…
En espérant églement que ce programme reste complet et surtout faiable !!
Merci pour votre aide
NB: Dates de voyages: Débu Avril
MERCI