Bonjour,
J’aimerai avoir des avis récents sur l’hotel lookéa jamaica et les hotels Mérrils. Je pense me rendre dans un de ces hotels trés prochainement
Merci
Bonjour,
J’aimerai avoir des avis récents sur l’hotel lookéa jamaica et les hotels Mérrils. Je pense me rendre dans un de ces hotels trés prochainement
Merci
Bonjour,
La plage de Negril est une des plus belle de JAMAIQUE. Ceux qui logent au LOOKEA et qui viennent pour une excursion à Negril sont souvent jaloux de la plage. Par contre si vous logez au MERRILS demandezimpérativement le MERRILS II. L’hotel MERRIL I est trop vétuste et le MERRILS III n’a que des chambres qui donnent sur la nouvelle discothèque (bruit tous les soirs de 2H à 6H du matin).
Nicole la représentante va vous mettre en garde contre les locaux pour placerses excursions 2 fois plus chères.
Nous avons fais l’excursion Bob Marley avec elle uniquement pour avoir un guide en français (non prévu avec les locaux). par contre nous avons aussi travaillé avec Mama Désirée sur la plage et Mickey (balade sur ile en face et langouste) sans soucis.
Lookea n est pas un nom d hotel, c est le nom de la compagnie française qui envoye des touristes a certains hôtels, l hotel a Runaway bay s appelle DECAMERON…
C est un hotel quand meme assez loin d Ocho Rios, ou il faut aller pour voir les chutes, le Diolphin Cove, etc…C est a 20 minutes en voiture.
Runaway bay est un endroit assez peu interessant par lui meme, c est tout en long au bord de la route, il y a quand meme des commerces et une plage de pecheurs…mais Ocho Rios est beaucoup plus pratique a choisir un hotel!!