Bonjour à vous,
Moi personnellement j’ai fait affaire avec eux dernièrement, j’ai réalisé un séjour de trois jours, L’organisateur Mohamed est un très bon organisateur. Il nous a organisé trois jours avec des programmes extraordinaires
Bonsoir, je rejoins les 2 derniers commentaires et ne comprend pas du tout cette personne. Nous sommes rentrés lundi et avons fait l excursion de 2 jrs dans le désert avec sud adventure. J ai contacté mohamed 2 mois avant le depart afin de tout planifier et ce dernier m’a envoyé des messages toutes les semaines et j insiste sur toutes les semaines pour me poser des questions sur ce que l on voulait exactement, le nombre qu on etait pour l organisation du campement. Nous etions 9 personnes dont 3 enfantset aussi tout simplement pour prendre de nouvelles… Il a tous pris en considération. Toujours un message gentil. Le jour J, départ à 6h du matin de l hôtel, mohamed qui envoie un message à 5h30 pour savoir si tout allez bien et pour nous signaler que les chauffeurs etaient sur la route. Et ca pendant 2 jrs il a pris des nouvelles en permanence alors j ai vraiment du mal à croire le commentaire de cette personne… Allez y les yeux fermés. Je recommande plus plus et pas de surplus niveau tarif meme surpris car contraiement aux autres prestataires l eau etaient comprises pendant le repas bouteille d’eau… Merci encore mohamed pour ces 2 jours.
Difficile de faire plus gentil, professionnel et réactif à nos demandes que Mohamed de Sud Aventures Tunisie ! Il est basé à Douz et non pas Hammamet…
Superbe journée à Douz le 10 octobre dernier, au départ de notre hôtel à Djerba, organisée par Mohamed ! Tout avait été organisé en amont par whatsApp bien avant notre arrivée à Djerba.
Ali, notre chauffeur était devant notre hôtel à Djerba à l’heure prévue (même un peu avant pour être sûr d’être ponctuel).
Le matin, direction Douz pour la visite du marché puis très bon repas avec Mohamed avant de visiter le musée du Sahara et de reprendre la route vers Djerba.
Nous avons traversé de magnifiques paysages où Ali, notre sympathique chauffeur, s’arrêtait pour que nous puissions profiter de la vue et prendre des photos et nous avons été voir Dar Saliha, une maison troglodyte habitée par une charmante famille qui nous a accueillis avec du thé à la menthe et une petite gourmandise.
Vraiment une magnifique journée organisée et maîtrisée de main de maître par Mohamed Sud Aventures Tunisie, je recommande +++ et les yeux fermés !
Merci Mohamed de prendre autant de soin pour tes clients et d’être aussi agréable pour discuter
A mon avis, il s’agit d’une confusion d’organisateur. Ils sont nombreux à proposer des voyages dans cette région et il est souvent difficile de s’y retrouver. Certains organismes correspondent peut-être à votre descriptif, mais soyez rassurés, il ne s’agit absolument pas de Sud Aventures Tunisie. Loin de là!
Je suis partie le mois dernier avec mes deux enfants grâce à Sud Aventures Tunisie.
Une de mes amies est également partie en maman solo avec ses deux enfants l’an dernier et nous avons tous ADORE le voyage prévu avec le directeur, Mohamed.
Mon amie avait fait un voyage complètement différent du mien. Et son voyage était parfait, tout comme le mien.
En ce qui me concerne, ce voyage est l’un des meilleurs de ma vie et il laisse un souvenir précieux à mes enfants. Depuis le début de la planification, Mohamed m’a aidée et conseillée dans le dessin du trajet et dans les activités à faire.
Notre guide était merveilleux. Mohamed était en contact avec lui tous les jours pour s’assurer que tout se passait bien et nous avons eu la chance de le recontrer et de passer un moment très familial et chaleureux avec Mohamed et notre guide.
Nous avons trop de belles photos pour toutes les imprimer mais nous avons de merveilleux souvenirs grâce à Sud Aventures Tunisie, son directeur Mohamed et ses guides.
N’hésitez pas!
Cher monsieur, je confirme mes écrits, vous n’êtes pas déclaré, vous travaillez sans être une agence, d’ailleurs, vous devriez avoir un numéro fiscal et d’identifiant catégorie d’agence A ou B ou bien une carte officielle de guide, ces identifiant devraient être mentionnés sur votre site, même au commissariat de l’office du tourisme, ils ne vous connaissent pas, vous n’êtes pas référencé.
Vous n’apparaissez que sur Facebook et sur ce forum, ce qui est étrange pour une agence qui se qualifie de site numéro 1 du Sahara en Tunisie, on n’ait jamais aussi bien servi que par soit même.
Quand je vois les publications sur ce forum à votre sujet, cela fait vraiment penser à une bande d’amis qui se font des compliments, que ce soit de vrais ou faux avis, ceux qui encense votre business, participe à la fraude fiscale en Tunisie.
Bonjour
Je suis surprise par votre commentaire qui doit être à mon avis une agence concurrente de sud Aventures!
Son agence n’est pas situer à Hammamet mais à Douz donc je pense que vous vous trompez.
Nous avons organisés notre premier circuit avec Mohamed de sud Aventures il y a 15 ans et ce fut un circuit totalement différent des circuits que nous fusions avec les agences des hôtels.
Nous ne visitons pas les marchands de tapis,épices,boutiques etc…
Nous visitons à notre rythme les plus beaux endroits et ça c’est trop bien.
Depuis chaque fois que nous partons dans le sud de la Tunisie c’est Mohamed que nous contactons.
Tout est planifié organisé dans la l’égalité ,il nous demande nos pièces d’identité et répond à chacun de nos souhaits. Il nous contacte régulièrement le long du séjour pour savoir si tout va bien.
Je viens 3 fois par an en Tunisie et connais bien les tunisiens et Mohamed est la personne la plus honnête et bienveillante que je connaisse .
Tous les commentaires précédents en témoignage et sont sincères eux!
Mr ou Mme la jalousie est un vilain défaut!
Gardez votre énergie pour organiser de beaux circuits et tout ira pour le mieux pour tout le monde.