Avis récent hotel Neptune Saly

Forum Sénégal

J’ai vu des avis de 2009 sur l’hotel Neptune datant de 2009. Quelqu’un y a til séjourné recemment et peut il me donner un avis récent ?Merci
Pour saly le guide du routard est assez peu encourageant, faut il éviter d’y aller au restaurant et préférer d’autres villages ?Merci

Très bel établissement, bien tenu, classe, toutefois ambiance un peu tristounette le soir mais la restauration est parfaite. Moi je préfère le Royam mais un couple d’amis séjourne tous les ans au Neptune et y sera encore cette année en janvier. Il ne faut pas écouter tout ce qui ce dit sur Saly ; bien situé pour de nombreuses excursions, c’est un village agréable avec ses habitants chaleureux et les restaurants sont très corrects ; je vous conseille la Pirogue juste à côté du Neptune où vous pourrez manger la meilleure langouste pour un prix très abordable ; le personnel de ce resto est charmant et sympathique et c’est avec plaisir que nous les retrouvons tous les ans. Bon séjour.

Bonsoir,

J’ai passé une semaine à l’Hotel Royam pour Noel, est c’était génial ! Je repars en février !!!

Jolie chambre standard, personnel aux petits soins, restauration un peu répétitive mais très bonne.
Personne n’a été malade !
Plage propre et surveillée

Je suis allée boire l’apéro 2 fois au Neptune. C’est un bel hotel… Le personnel est charmant. Par contre la plage est un peu loin.

L’accueil des Sénégalais est terrible… :):):slight_smile:

Bon séjour

nous etions au neptune du 10 au 24fevrier
n hesitez pas choisissez cet hotel,nous l avons trouvé parfait
beau jardin,grande piscine
accueil chaleureux
employés tres agreables tres simpas
le chef cuistot,un grd chef,il nous a regalé pendant tout notre sejour
les chambres sont grandes propres ,un peu sombres à cause de la vegetation environnante,mais c est un petit detail nous n y passons pas beaucoup de temps de toutes façons.d apres des gens sejournant au royam ,cote nourriture ils etaient un peu deçu,buffet maintenant.au lieu du service à l assiette au neptuneet une cuisine fantastique
la plage est toute proche ,juste un petit chemin nous y mene
n hesitez pas vous ne serez pas deçu
majoray

la plage du neptune est environ à 100m de l hotel ,ce n est quand meme pas loin.pas de route à traverser,juste un petit chemin à descendre,ce n est pas un handicap pour ce super hotel

Sujets suggérés

Services voyage