Déjeuner du samedi 04/09/2010:
-
Moules-Frites froides.
-
Pain rassis.
-
Mayonnaise industrielle en sachet.
Je n’ai pas été jusqu’au dessert.
Une gargotte à ne pas fréquenter!
Déjeuner du samedi 04/09/2010:
Moules-Frites froides.
Pain rassis.
Mayonnaise industrielle en sachet.
Je n’ai pas été jusqu’au dessert.
Une gargotte à ne pas fréquenter!
le rive gauche, juste un peu plus loin sur le même quai, est par contre très fréquentable…Poissons fumés maison excellents…
j’ai été acceuilli avec ma famille par l patron qui est plutot cool et souriant . un cadre plus que tradi du pti port breton avec les pecheur du coin qui causent avec leur accent a couper au couteau , bref c’est vrai que la carte n’est pas des plus original , mais j’y est mangé un bar de ligne et coulis de crustacée, ma femme une salade vraiment copieuse pour le prix . les desserts sont simples mais sont efficaces( creme brulé, tarte…)
tous cela sur une belle terrasse les pieds dans l’eau , des serveurs vraiment proffessionnel et souriant.
Suite au commentaire de “danlep”, il semble que la situation ne se soit pas améliorée deux ans plus tard. Ce midi, Le Rive Gauche étant fermé, nous nous sommes rabattus, en compagnie d’amis britanniques, sur Le Suroît.
Énorme déception : plats copieux mais sans raffinement, service peu attentif, et surtout … des “erreurs” inadmissibles dans l’addition.
Un ensemble difficile à digérer !
un nouveau proprietaire depuis debut juinnouvelle carte de poissons frais et de viandes aux coulerus épices, un délice.
toujours un cadre magnifique
Bonjour, je viens de tomber sur votre discussion d’il y a quelques années. Etes-vous retourné récemment au Rive Gauche? J’aimerais y passer ce mois d’aout… Juste pour savoir si tout est aussi bon!
Je n’y ai pas manger depuis un bon moment, mais le proprio est toujours le même…
je vous signal que tout les été la guinguette " Oradukai " s’installe juste en face, rive droite et c’est vraiment une valeur sûre …
poisson fumés, plats , tout est préparé maison…
Merci beaucoup pour votre réponse. A la guinguette, y a-t-il de quoi s’asseoir ou est-ce à emporter?
Tables ,banc en bois et toiles cirées , sous un barnum … ne pas oublier son pull marin car cette rive est plus vite a l’ombre.
Pour une histoire de paysage, normes ou je ne sais quoi, Oradukai a été convié a fermé en rive droite de Doelan, il est possible de les retrouver en basse ville a coté des halls de Quimperlé.
Sur Doelan, Le Suroit : tres joli cadre et super cuisinier depuis peut etre 1 an !.. avant je ne connaissais pas trop.
Bonne journée ensoileillée !