Avis resto Les Tortues bouillante

Forum Guadeloupe

Bonsoir, nous tenions à laisser un avis concernant ce restaurant, Les Tortues, à bouillante. Nous sommes déçu de l’intégralité . Nous sommes ici depuis 10 jours, avons fait haute terre et basse terre, tout les resto où nous sommes allé étaient bien, mais celui la de bouillante est à éviter. Le service est pitoyable, la serveuse ne connait pas la carte (4plats différents) et vient nous voir au milieu du repas : “vous avez toujours pas fini??” (Euh non ça se voit on mange toujours, assiette pleine!). Et concernant les plats, papillote de daurade, mais le poisson était froid, avait sûrement été cuit avant, réchauffé au micro ondes, et mis dans l’aluminium… Et le riz n’était pas du jour. Pourtant le cadre est très agréable, belle petite plage, on a l’impression d’avoir les pieds dans l’eau. C’est dommage. Nous avons vu des vieux avis, datant d’avant 2011, avec des bons commentaires, peut être que depuis, il y a eu un changement de propriétaire?

De passage sur Bouillante, nous faisons une halte dans ce restaurant bien évalué dans nos guides de 2012. Une fois installés, nous constatons que la table d’à côté se plaint de la lenteur du service et lorsque les assiettes arrivent, l’accompagnement n’est pas celui commandé. Ca commence bien. A notre tour, au bout de 3/4 d’heure d’attente, nous est servi un colombo de poulet tiède avec un accompagnement autre que celui commandé (donc imposé !) et une langouste grillée alors que j’attendais une fricassée. Au bout du compte, la serveuse a servi la langouste à une autre table et m’a informé que la fricassée prendrait du temps à être préparée. Tout cela au bout d’une heure…donc je me suis résigné à me lever de table sans avoir mangé.Bien entendu, aucun geste commercial lors du paiement de la note.
A noter que TOUTES les autres tables faisaient part aussi de leur mécontentement dû à l’attente interminable et des plats réchauffés ne correspondant pas aux commendes.
A EVITER

Changement de propriétaire, l’accueil a été parfait, le menu excellent [langouste sortie du vivante vivier, grillée à point] et même le digestif offert par le patron à la fin du repas.
très bon rapport qualité/prix.

Sujets suggérés

Services voyage