Bonjour à tous
je suis en préparation d’un voyage à Marrakech du 12 au 19 avr 2014
nous serons 3 couples et 2 adolescentes
je souhaite être logé dans le quartier de la médina (ou vraiment pas loin)
j’ai trouvé sur internet le riad jawhar, site: http://www.riadjawhar.com/
est ce que quelqu’un connait, je suis à la recherche d’avis sur ce lieu
je suis également preneur d’avis sur d’autre lieux pouvant me satisfaire
ainsi que de bon plan pour les billets d’avion
mon idée étant actuellement de voyager sur easy-jet au départ de paris (mais les billets ne sont pas encore à la vente)
merci par avance pour tous ceux qui voudront bien apporter leur concours à ma préparation
Cordialement
Bonjour,
beaucoup de riads ne passeront pas l’hiver ou changeront de gérance … ne vous préoccupez pas de votre logement avant mi février au mieux !
de toute façon l’offre est supérieure à la demande., même en pleine saison.
Les billets des compagnies low cost sont publiés environ 4 à 5 mois avant, il est fréquent que les meilleurs tarifs soient dispo entre 40 et 60 jours avant , mais il n’y a vraiment pas de règle . et il faut essayer toutes les compagnies , il est parfois très interessant de prendre l’aller sur une et le retour sur une autre .
Bonjour
merci pouletcitron pour votre réponse
je prend note de vos infos
cordialement
Bonjour,
Nous nous rendons également à Marrakech, mais pour la période de Noël et depuis Toulouse.
J’ai pris les vols sur EasyJet, donc je ne peux encore vous dire si c’est bien ou pas, en tout cas ce que je sais c’est que les prix étaient imbattables.
J’ai l’habitude d’acheter des billets low cost, et plus on s’y prend tôt, plus le prix est intéressant.
Ce que je vous conseille, c’est d’être parmi les premiers à acheter dès que les ventes seront ouvertes.
Et surtout… bon voyage!!
Bonjour
ok merci pour le tuyau
c’est ce que je vais faire, je surveille le site easy-jet et dés que possible je prend les billets
merci et bon voyage à vous
Cordialement