Avis sécurité en Albanie

Forum Albanie

Bonjour,

Nous sommes une famille Française. Nous voulons nous rendre en Albanie pour un road trop à travers le pays. Nous essuyons des retours assez dur concernant l insécurité du pays et je vous avoue je commence à avoir mon enthousiasme baisser. Pas plus tard que cette aprem j ai rencontré inséré qui m a dressé le portrait d un pays très dangereux porte par la mafia Albanaise.
Mais voilà mon petit coeur de voyageuse souhaitant découvrir des coins authentiques cherche des contacts avec des familles Française pour pourquoi pas nous faire sauter le pas…

En attente de retours

Bonjour,

Vous comptez partir quand ?

Moi je pars dans deux semaines et j’y suis allé l’an dernier pour 3 semaines. Si j’y retourne , c’est simplement que j’ai trouvé ce pays super !! Très acceuillant et beau !

Après ceux qui vous en parle, sont-ils allé en Albanie ?

En ce qui concerne l’insécurité…de mon expérience, je ne me suis jamais sentie en insécurité ou peur de quelque chose. Après c’est un pays comme les autres, qui ne risque pas de se faire voler quelque chose à Paris…

Bien que pour ma part je soutien que le risque est largement moindre en Albanie.

La mafia, nous en avons croisé et salué dans un restaurant…sans plus.

Bonjour,

Nous avons passé 3 jours en Albanie la semaine dernière, dans le cadre d’un roadtrip Croatie Albanie Montenegro Bosnie. A part la conduite “folklorique”, nous ne nous sommes jamais sentis en danger. Au contraire, les gens sont très accueillants et malgré la pauvreté que l’on cotoie il n’y a aucun sentiment d’insécurité.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage