Nous rentrons d’un périple de 16 jours en Ouzbekistan, début septembre. Nous avons parcouru le pays d’Ouest (Mer d’Aral) en Est (Ferghana).
Nous avions choisi de passer par l’agence SALOM TRAVEL SERVICE (www.salom-travel.com) basée à Samarkand, accompagné par un excellent guide francophone : Kahramon.Nous ne pouvons que conseiller ce garçon de 38 ans connaissant parfaitement son pays, son histoire, toujours disponible, très sympatique,attentionné et ce qui ne gâche rien plein d’humour, on ne pouvait rêver mieux comme accompagnateur.
Nous avons éffectuer une grande partie du circuit dans un mini-bus tout neuf de 12 places alors que nous étions que 6. Nous avons également emprunté le TGV ouzbek (230 km/h quand même !) et le train ,assez confortable, pour la belle vallée de Ferghana.
Les hôtels proposés par l’agence étaient tout au long du parcours d’un très bon nivaux, idem pour les restaurants et maisons d’hôtes choisis par Kahramon lui-même. Question tarif : nous n’avons pas trouvé mieux !
L’Ouzbekistan avec SALOM TRAVEL et son guide Kahramon : l’assurance d’un voyage magnifique dans un pays étonnant et superbe.
Denis
de retour d’ousbekistan ,ou nous revenons d’un péricle de 2 semaines .
nous avions choisi l’agence local salom-travel ; avec un peu d’apprehesion
mais nos craintes se sont avérées totalement fausses .
cette agence et son guide francophone (Tachtemirov Kahramon )s’est révélée exemplaire;
aussi bien dans le choix des hotels ou des restaurants que dans la connaissance trés grande de son pays.
en résumé ce monsieur s’approche vraiment de l’excellence ;
gerard charton
Nous sommes partis (5 personnes) en Ouzbékistan du 22 septembre au 5 octobre 2018.
Une amie m’avait cobseillé Tachtemirov Kahramon.
Nous avions défini les grandes lignes de notre programme et Kahramon nous a aidé à finaliser le projet. Il répondait très rapidement à nos questions.
Il nous a proposé en plus des grands sites à visiter une nuit sous la yourte et deux nuits chez l’habitant. C’était une expérience très enrichissante et nous avons beaucoup aprécié.
Kaharamon est très sympatique, attentionné et maitrise parfaitement la langue française.
Il est toujours pret à faire l’impossible pour ses clients. Par exemple trouver au dernier moment des places au premier rang au théâtre de Samarcande!!!
Kaharamone avait pris les billets d’avion pour le vol interieur et pour le TGV.
Nous avons voyagé en minibus tout neuf. Les chauffeurs étaient très sympatiques aussi et l’un d’eux parlait un peu français et anglais.
Donc voyage très réussi.
Je recommande très fortement Kahramon comme guide.
Denise
Bonjour à tous,
Je confirme tout le bien que j’ai pu lire à propos du guide Kahramon et de son agence salom travel.En ce qui me concerne j’ai éffectué un merveilleux périple en sa compagnie.
Dans son pays, l’Ouzbekistan, qu’il connaît parfaitement, il sait vous faire partager toute sa culture mais dans les pays voisins (Tadjikistan, Kirghistan etc) il peut aussi vous organiser des treks ayant déjà travaillé avec de grandes agences françaises.
Pour le contacter : info@salom-travel.com
Bon voyage
Agnès