je compte fait un trajet Busan-Tokyo au mois d’août.
Les prix les moins chers ont à environ 230€ le vol. Mais Air Busan écrase tout: 80€…!
J’ai du mal à avoir des avis et des infos sur cette compagnie, sa fiabilité, son type d’avions, la sécurité, etc.
Je vous remercie si vous avez ces infos ou des liens qui pourraient m’éclairer.
ar_lannic2
Bonjour,
Je dois me rendre en Corée en novembre et j’ai l’intention de prendre un vol Busan Fukuoka(Japon).
Je ne trouve aucun avis sur cette compagnie, quelqu’un pourrait -il me dire si elle est fiable ou non ?
Merci pour vos réponses.
argus3
Bonjour,
je peux enfin vous (et me) répondre concernant cette “mystérieuse” compagnie aérienne coréenne.
Il s’agit d’une filiale d’Ariana Airways, principale concurrente de Korean Airlines.
J’ai effectué le vol Busan-Tokyo et pour moi rien à redire. Je craignais le low-cost, l’achat en ligne depuis la France, la langue anglaise…
L’avion était un Airbus A321, très confortable, avec un personnel agréable. Le vol fut sans encombre et parfaitement à l’heure. Pour moi c’est un peu comme Transavia par rapport à Air-France.
Le seul souci si je puis dire c’est la communication en ligne. Il faut bien lire les mails reçus et cliquer sur le numéro (sous le nom des passagers?) car il s’agit d’un lien qui vous permet d’imprimer l’E-ticket, autrement dit votre carte d’embarquement.
L’application mobile ne m’a d’ailleurs pas beaucoup aidé.
Mis à part ça, c’était vraiment une très bonne surprise que ce vol.