Bonjou,
ce message pour vous faire part de mon expérience sur cette aire de camping : nichée au creux d’une vallée accueillant un joli ruisseau où l’on peut tremper ses pieds, avec de belles falaises en perespective l’endroit est idéal pour la tranquilité et la randonnée.
J’y suis allée deux étés entre 2008 et 2010 avec mes enfants et l’accueil fut très agréable ainsi que l’emplacement que j’avais pour l tente. Les sanitaires restent très simples, mais en revanche il y a une salle commune chaleureuse bien agéable pour jouer pour les enfants ou diner au sec en cas de pluie, en mode hors sac.
Encouragée par ces bons souvenirs j’y suis retounée l’été dernier, une semaine en juillet avec des amis. j’avais donc réservé un emplacement pour deux grandes tentes en précisant le nombre de personnes et comme je connaissais le camping j’ai pu préciser l’endroit que je projetais. Jai envoyé les arrhes comme demandé.
Quelle ne fut pas notre surprise quand nous sommes arrivés ! L’emplacement réservé était beaucoup plus éloigné des sanitaires que prévu (nous avions de jeunes enfants avec nous), inaccessible en voiture (pratique pour décharger !) et surtout , surtout, trop petit pour nos deux tentes !
Le propriétaire, devant ma contrariété m’a tout simplemnt dit “si vous n’êtes pas contente, allez voir ailleurs!” Impossible bien sûr avec les enfants dans la voiture de partir à l’aventure pour rechercher un autre camping accueillant 2 tentes en plein mois de juillet… Bref le propriétaire a trouvé à nous reloger sur un autre emplacement, en contrebas de la petite route, sans ombre et sans herbe, avec au sol des tâches d’huile car en fait, c’était l’emplacement habituel de divers engins à moteur… et en prime nous avons eu pendant toute la semaine une vue imprenable sur la pelleteuse de chantier du propriétaire qu’il n’a pas daigné bouger !
Bref Pommerol c’est chouette mais l’aire naturelle de camping, si vous voulez tenter l’aventure demandez confirmation écrite de votre réservation avec un max de précisions !
bonnes vacances
Sableuet