Bonsoir,
Pour mon avis sur le camping Atlantica tout est dit dans mon post ci-dessus.
Pour les mobil home, je ne pourrais vous dire, nous etions en caravane.
Je ne garde pas un mauvais souvenir de ce camping, calme, tres bien a mon gout.
Le pays basque est riche de plein de choses…gastronomie, paysages, coutumes.
Pour les jours de pluie ( et mes vacances en etaient remplies l’an passe…), prenez le ticket combines Aquarium de Biarritz et musee de la mer et du surf)
Ca vous occupera 2 demies-journees.
Il y a egalement l’eco-musee a st jean de Luz.
Toujours a st jean de luz, il y a des maisons de Louis XIV et l’infante a visiter.
La plage est agreable car peu de vagues
Il y a la Rhune, montagne que l’on gravit en petit train, belle promenade mais y aller tres tot le matin.
Nous avons ete a San Sebastien, en train, vous pouvez demander des renseignements a la gare de Hendaye.
Il y a des visites du cote d’Hendaye, une grande maison avec un jardin autour (desolee, je ne me rappelle plus du nom)
Le village d’Espelette, tres typique.
Bayonne, ou vous pourrez visiter une fabrique de jambon gratuitement.
Dans tous les cas, epluchez ce forum, il y a de precieux temoignages, allez dans les offices de tourisme sur place, et essayez d’assister a une partie de pelote basque, sur les ponton des villages alentours, entree payante, je crois 7 € par personne, mais c’est impressionnant a voir, j’ai adore!
D’ailleurs, un des employes du camping etait champion du monde et y jouait ce soir la, mon fils a eu le privilege de mettre sa main dans sa chistera, il etait tres content…
Bonnes vacances
tatelle