avis sur clubs de plongée en Corse

Forum Corse

voici qq avis sur des clubs de plongées du sud de la Corse:

porto vecchio ( marina santa Julia) : club Oxygene.
conseillé par le routard.
personnel très gentil, jeune mais très à l’écoute, qui a vraiment envie de partager sa passion. ce n’est pas du tout l’usine. nous etions 4 ,et on a fait 2 palanquées de 2, chacune avec un mono, là ou d’autres clubs n’auraient pas hésité à nous entasser. Plongée sympa au Danger du Toro, plein de Merous!

campomoro : Torra plongee
très bon accueil, mono très zen, qui prend le temps que chacun se stabilise sous l’eau, tout ca donne une ballade très agréable. et on a mm eu droit au casse croute sur le bateau!

cargese : explorasub
bcp de monde qd on y etait, et organisation un poil militaire (par ex : les gens montent dans le bateau par palanquée!).
mono très stressé, qui a nous aboyé apres plusieurs fois. heureusement qu’on avait fait d’autres plongées avant, sinon je n’aurai vraiment pas été rassurée. tres decus cote plongee, pe parce qu’on est parti apres tout le monde (à cause du mono bien sur)

porto : La mediterranée
j’en ai parlé dans un autre message. à EVITER à tout prix

en esperant que cela vous aide à choisir vos clubs et à apprécier pleinement le paradis sous marin de la corse

et bien nous sommes allé au club oxygene à la santa jiulia et je peux vous dire que nous avons ete decu car nous n’avons jamais recu notre licence de la federation car le club n’etait pas affilié alors qu il disait que oui ce qui n’est pas legal puisque nous nous sommes rendu compte que nous n’etions pas assuré en cas de probleme et que sans la carte de licencié les autres clubs ne veulent pas prendre en compte notre niveau1 pendant nos vacances au mexique
par contre c’est vrai que les jeunes gens qui se sont occupés de nous sont tres sympatiques

Mois je suis N2 et j’ai plongée la semaine dernière à Calvi avec EPIC sur le B17. J’ai adorée, pourtant je suis pas une fan des épave mais là c’était super intéressant. on n’a eu un briefing sur l’histoire de ce bombardier et franchement j’ai bien aimé. Ils méritent d’etre connu. Au niveau sécu c’est le top (un mono en permanence sur le bateau).

mel

Sujets suggérés

Services voyage