séjour en février 2016 au Don Joao resort (Goa-Anjuna beach). appartements bien équipés.
patron très aimable et serviable (j’ai été malade le dernier jour, il m’a permis de garder la chambre jusqu’à l’heure du départ alors que son employée s’était contentée de me laisser occuper le hall d’accueil. il est allé me chercher un médicament.
Par contre le coin piscine et restau n’est pas vraiment soigné. l’eau est propre, mais tout le mobilier était dégueulasse, transats, chgaises et tables bien noircis, comptoirs couverts de crasse. il leur manque de l’huile de coude. l’aspect restauration semble vide, une vulgaire ardoise indique ce qu’il y a. Du coup, je n’ai quasiment jamais fréquenté cet aspect de l’hôtel et j’ai constaté que c’était pareil pour les autres vacanciers. J’en ai fait part aimablement au patron qui en a parlé à sa salariée de l’accueil.
Ne pas demander de chambre sur le devant dans le bâtiment principal car une grande partie de celui-ci se trouve derrière un grand café en façade de rue, lequel diffuse en permanence de la tecno. Ai pu changer. Ayant eu aussi un problème avec de jeunes vacanciers russes sans scrupule qui diffusaient de la musique forte en pleine nuit dans leur chambre, j’ai pu en rechanger mais ces touristes ont été invités à se taire vu que ma demande était restée sans suite
Pour une piscine impeccable et un peti restau dynamique et accueillant, j’allais souvent à la Villa Anjuna, assez proche de la plage, très bien pour le petit-déjeuner