Avis sur Drive and go

Forum Portugal

Bonjour,

Nous rentrons du Portugal,
Nous avions loué un véhicule Peugeot 308 pour 8 jours . Lorsque nous sommes arrivés on nous a proposé une Mercédes classe A toute neuve sans supplément car ii n’y avait plus de Peugeot disponible
Lors du retour du véhicule l’employé a fait le tour du véhicule et a passé son doigt sous le pare choc avant en trouvant un micro choc à droite. Nous n’avons pas eu de choc, ayant fait très attention. De plus nous avons eu l’impression que cet employé s’atait directement dirigé à cet endroit étant sur d’y trouver quelque chose…
Nous avons été obligé de régler 400 Euros de frais de pare choc, ayant laissé une caution de 1500 Euros nous n’avons pas eu d’autre choix.
Après avoir lu différentes conversations sur ce site concernant ce loueur il s’avère que c’est un escroc et qu’il fait celà régulièrement ,surement même avec le même véhicule…
Si quelqu’un a déjà monté un dossier ou déposé une plainte, merci de revenir vers moi.

Véronique D

Je confirme
je vient de louer une voiture a Porto et au retour l’employé a ete direct a l’aile AR G pour trouver une micro rayure trés fort il savait ou aller d’aprés d’autres personnes ce leur façon de faire de la tresorerie quand ce n’est pas le pare brise ce les microrayures donc je vous deconseille ces gens la car ils sont mécontemts qu’ont passe par internet aprés quoi ils font de la tresorerie avec des choses existantes au depart allez voir ailleurs

Bonjour moi je n ai eu aucun soucis j ai louer début décembre a porto et vraiment très sympa

Qu’il me soit permis d’avoir un doute sur le sérieux de ce message…

Sujets suggérés

Services voyage