bonjour
en allant sur get your guide
jai trouvé des prix vraiment interessant pour les activités a dubai
jaimerais avoir des avis sur ce site
MErci d’avance
bonjour
en allant sur get your guide
jai trouvé des prix vraiment interessant pour les activités a dubai
jaimerais avoir des avis sur ce site
MErci d’avance
Bonjour,
sur quelle activitée ?
Bonjour,
J’avais réservé une activité par le biais de ce site. J’avais reçu la confirmation par mail. Le lendemain, j’ai reçu un mail me disant que finalement c’était annulé et que je serai remboursé de la somme débité dans les 72 H.
J’étais un peu sceptique au départ et je me suis un peu inquiété mais au final, la somme a bien été remboursée dans les délais.
Je ne peux donc pas parler du déroulement des activités mais je pense au vu de mon expérience que c’est un site de confiance.
C’est très aléatoire… C’est une market-place de prestataires donc il y a du bon et du très mauvais également car très peu de suivi et beaucoup de prestataires sans scrupules qui prennent la résa automatiquement puis l’annule ensuite si par exemple ils ont trop de réservations pour ce jour.
Ils favorisent alors les clients qui ont réservé en passant directement par eux pour éviter de payer des comissions aux sites comme Viator, etc…
Bonjour,
En transit à Dubaï vers l’Asie, je veux découvrir la péninsule du Munsandam en 3 jours.
J’ai une proposition d’une agence de voyage de Dubaï, Kashab tours, à priori intéressante.
L’un d’entre vous a-t-il déjà utilisé ses services ?
Merci de votre aide.