Avis sur hotel Caswell et Victor quartier Victoria à Londres

Forum Londres

bonjour à tousje projète d’aller un grand week-end à Londres en mai 2013, j’hésite entre plusieurs hotels ,quartier Victoria, proche des stations de métro : Caswell hotel ou Victor hotel ? ou avez-vous d’autres hotels dans ce quartiers à me conseillez ? merci à tous de vos réponses.

bon souvenir de cet hôtel : chambre double ensuite, petite mais propre, serviettes changées, salle de bains de poche avec douche, petit déjeuner “continental” correct (croissant, fruits, toasts, céréales, confitures, café, thé, lait), possibilité de laisser gratuitement les bagages, accueil souriant même si pendant 3 jours, on n’est jamais tombé sur la même personne !!

étions par contre en sous-sol donc vue depuis la fenêtre sur les pieds des passants !! demander une fois la réservation validée, d’avoir une chambre à l’étage, celles du 1er ont un accés sympa sur un petit balcon; immeubles victoriens par contre, escaliers raides et étroits, ne me souvient plus s’il y a un ascenseur ou pas …

arrêt du bus N°24 circulant 24h/24 (et passant par westminster, trafalgar, leicester square, camden et hampstead) pile poil devant l’hôtel, super pratique !!

quartier avec tout : pub, resto, caffé nero, sainsbury, le top du top !! :slight_smile:

merci beaucoup enamor pour votre réponse, c’est pile ce que je recherchait : un hotel près de tout et surtout près des transport !

ah, j’oubliais : station de métro la + proche : celle de pimlico, sur la ligne victoria

1000 mercis enamor, j’aurai peut-ètre encore besoin de vous pour d’autres questions, on ne sait jamais !!??

Sujets suggérés

Services voyage