Avis sur itinéraire 15 jours au Montenegro

Forum Monténégro

Bonjour,

Nous partons à deux au Montenegro début septembre pendant 15 jours ; nous n’auront pas de voiture sur place.
J’ai établi une première idée d’itinéraire :

3/09 arrivée à Tivat

Kotor 3 jours ou plus avec visite : Herceg novi ; Perast ; monastère ostrog

Kotor -> Niksic Bus (8,50€ 3h)
Niksic : pour aller à zabljak 2 jours ?

zabljak -> podgorica (9,50) -> kolastin (5€; 1h30) pour parc de biogradska gora ; monastère Moraca ?

podgorica -> virpazar (30 min ; 1,40€)virpazar -> train - Bar (20 min, 1,20€)-> bus - Ulcinj

Resté à Ulcinj ou à Petrovac ? ou à Przno ? ou Buda ? durée : Depuis Ulcinj ou Petrovac : visiter Stari Bar ; Sveti Stefan ; Przno ; Budva

17/09 départ de Tivat

Pensez vous que cela soit réalisable en 15 jours ? En combien de temps se visite Dubrovnik ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour,

Pourquoi vous ne louez pas de voiture ? Ca serait carrément plus simple et un gain de temps phénoménal et vous pourriez vous arrétez aux endroits que vous le souhaitez.
Il y a tellement de belle vue le long des routes …

Ce n’est pas possbile sinon je n’aurais pas formulé mon message de cette manière ! La vue le long des routes est aussi visible en bus me^me si l’organisation est plus complexe je suis d’accord avec vous !

bonjour Elleam et très bonne année à toi et à ta famille,
mon mari et moi même souhaitons aller au Montenegro en septembre, en utilisant que les bus locaux et sur 3 semaines (est-ce trop long selon toi ?).
Pourrais-tu me faire un retour de ton voyage s’il te plait ?
Merci et belle journée.
Christine

Sujets suggérés

Services voyage