Bonjour,
Je pense partir en Inde à la mi-mars pour un circuit classique dans le RAJASTHAN, est-ce que qqu’un connait l’agence amicale india Tours and travels, ils ont un sîte internet. Si oui, merci de me faire partager vos avis sur leurs services
Bonjour,
Je pense partir en Inde à la mi-mars pour un circuit classique dans le RAJASTHAN, est-ce que qqu’un connait l’agence amicale india Tours and travels, ils ont un sîte internet. Si oui, merci de me faire partager vos avis sur leurs services
Je ne connais pas cette agence.Par contre je pars du 09 mars au 24 mars pour un circuit RAJASTHAN et la vallée duGange avec ARIANE TOURS.
Cette agence est pas mal , j ai fait le vietnam cette année en petit groupage (12 personnes)
Bonjour à tous, je pars avec mon ami du 13/12 au 05/01 avec cette agence, pour un circuit de 3 semaines dans le Rahjastan, en voiture+ guide, hotels Palace+4-5 étoiles.
Je n’ai pas réussi à trouver beaucoup de réponses pour cette agence.
Je vous en dirai plus à mon retour en Janvier !
Le patron (Rahul) est très gentil, il m’a appelé en france pour faire le devis, et moi aussi je l’ai appelé en Inde.
Paiement de l’accompte par virement, sans problème.
Il est très ouvert sur votre circuit, vous lui demandez une escale dans tel endroit il vous le prévoit, maintenant, j’en saurais plus à mon retour !
Je peux vous réponde jusqu’à dimanche 23 au soir, après je pars à Montréal, et ensuite j’enchaine l’Inde.
Bonne journée à tous.
Olivier
nous sommes partis en février dernier avec amicale india tours. voyage formidable, très bien organisé. rahul est très gentil et très pro. agence de toute confiance. la solution de partir avec un chauffeur et des guides locaux est idéale. les chauffeurs connaissent très bien leurs parcours et sont à notre disposition. c’est mieux qu’en groupe. on s’arrête quand on veut etc… nous souhaitons repartir par cette agence très prochainement, ce qui nous retient, ce sont les évènements en inde en ce moment.
ma femme et moi pensons aussi partir en avril avec cette agence, mais nous voudrions savoir s’il y a une garantie avant de verser l’acompte, et aussi si le chauffeur fait le guide, s’il parle francais ou anglais, si le prix comprend ses nuitées et ses repas. egalement faut-il discuter le tarif proposé qui me parait assez cher (714 € en hotel 3* sans les repas)
Bonjour
je prepare mon voyge de 15 jours en inde du nord fin avril et je suis tres interessée par ton experience avec cette agence et ton retour
d experience. Merci de toutes tes infos
Qule budget prevoir ? quelle compagnie aérienne consulter ?
Bon retur et bonne annee avec encore de belles decouvertes
Comment s’est passé ton voyage avec Amicale India?
Je dois partir avec eux et suis intéressé par la façon dont ca s’est passé pour toi,
Bonjour,
Voyage du 13/12/08 au 03/01/09 du Rajastan tour complet+ Bénares,en hotels 5 étoiles et Palais Héritage+ voiture+guide francophone.
Très bonne agence, sérieux, Rahul le patron, est très gentil, je l’ai rencontré à l’arrivée pour la remise des Vouchers des hotels et des circuits.
Agence pas très connue sur ce forum du Routard, mais allez-y sans problème. Nous avons été très contents de leur prestation, chauffeur très disponnible et efficace “LALIT”, jeune et beau ! anglophone uniquement.
Les hotels 5 étoiles et Anciens Palais Héritage, très corrects, différents conforts et service selon les étapes.
Demander impérativement des chambres à l’opposé des routes, car très bruyant la nuit.
Eviter l’Hotel Bunkelriverside à Orchha.Très sale .
Voyagez dès que vous le pouvez par avion, en vol intérieur pour relier les villes, car les voyages en voitures sont très fatigants, de 4 à 7 heures de voiture pour relier certaines villes, donc n’hésitez pas à prendre un vol intérieur (environ 50 euros).
Les Indiens sont très accueillants et très gentils. pas d’insécurité, nous n’avons eu aucun problème de ce côté là.
Au niveau de la nourriture, avons eu au début quelques dérangements intestinaux !!! quelques jours suffisent pour que le corps s’habitue à une nouvelle nourriture si délicieuse et épicée !!!
Je reviens à l’agence, aucun soucis pour le virement de l’accompte de réservation du circuit, donnez l’ordre de virement à votre banquier, car il y a beaucoup de renseignements à inscrire pour le virement, et il faut environ 1 semaine pour que les fonds sont virés à AmicaleIndia.
Ensuite un paiement à votre guise, 15 jours à l’avance ou à l’arrivée à Delhi sans problèmes. !en CB, espèces…virement.
Voilà tout pour le momment, n’hésitez pas à me questionner si vous avez besoins d’autres infos, je me ferai un plaisir de vous répondre, dès que je le peux.
Bien cordialement,
Olivier.
bonjour
Merci de tes precieux renseignements . Je souhaite partir 15 jours fin avril au Rajastan . Les touristes ont ils un peu deserté l 'inde apres tous les evenements de Bombay ?
Quels sont à ton avis les sites incontournables ? quel budget prevoir sans trop se priver ? ( npus sommes °)quelle compagnie aerienne as tu pris pour quel cout du billet ? qu’en est il des pourboires ? etait ce la 1ere fois que tu allaIs en Inde merci pour ces complements
d informations qui me permettent garce à tes conseils de peuafiner mon voyage .
cordialmement*Marie
Bonjour
Je pars avec cette agence dans 2 semaines pour 15 jours au Rajasthan
Je cherche des avis récents sur cette agence, organisation des visites avec guides locaux, réservations d’hôtels …
Merci de vos conseils et de votre aide
Valérie
nous sommes partis en février dernier avec cette agence (c’était la 2e fois). tout est parfaitement organisé, les hôtels sont bien avec des genres différents. les guides locaux ne parlent pas toujours très bien le français mais ils connaissent à peu près leur sujet lors des visites de châteaux. les chauffeurs connaissent bien leur parcours et sont à notre disposition. agence très sérieuse à recommander.
francos
bonjour, je suis parti en avril au Rajasthan avec une voiture et chauffeur par Amicale India: tout s’est très bien passé; qqn nous attendait à l’aéroport, le chauffeur ne parlait pas anglais mais était très gentil et s’arrêtait chaque fois qu’on voulait prendre une photo, les hôtels étaient très bien; les guides francophones étaient parfois peu intéressants mais parlaient toujours un bon français.
Bref une agence sérieuse avec qui je retournerais sans pb.
Je regrette juste de ne pas avoir pris un guide francophone pour nous accompagner en permanence car le chauffeur était incapable de nous expliquer les scènes que nous rencontrions et c’est parfois dommage.
Bon voyage!
Bonsoir
Merci pour vos témoignages, j’espère être aussi satisfaite que vous l’avez été
J’ai pensé à prendre un guide / accompagnateur francophone mais le supplément était trop important pour moi
Je vous donnerai mon avis et mes commentaires à mon retour
J’ai hâte d’être à la semaine prochaine
Par contre, il me semblait que c’est Rahul le responsable de l’agence qui nous accueillait ?
Et si le chauffeur ne parle pas anglais, comment se faire comprendre en cas de pépin ou pour trouver un resto ?
Merci à tous
Valérie
en cas de pepin, on appelle rahul,( il est intervenu pour nous dans un hôtel à Jaïpur qui ne nous avait pas donné une chambre assez grande) et notre chauffeur parlait un peu anglais. sinon, par signes, on arrive toujours à se faire comprendre et ils connaissent les mots principaux en anglais. on ne peut pas faire de grandes conversations mais nous avons bien ri avec notre chauffeur. bonnes vacances
Rahul n’était pas en Inde qd j’y suis allé, je ne l’ai eu qu’au tél .peu aavnt de repartir. C’était un jeune correspondant de l’agence qui nous a récupérés et conduit à l’hotel; dans chaque ville il y a qqn qui nous attend à l’hôtel pour voir si tout se passe bien, soit le guide qui nous fait visiter la ville, soit un petit gars avec un beau costume!!, .Avec le chauffeur on a toujours pu se débrouiller pour les pbs basiques, le nôtre connaissait bien son itinéraire, et dans les villes si on avait des demandes particulières on le demandait au guide . Par ex à Jaipur nous avons voulu aller au cinéma Eaj Mandir voir le début d’un film de Bolliwood, puis faire un tour au Ram Bagh Palace et y boire un coup (ça en vaut vraiment la peine), et il l’a expliqué à notre chauffeur. Qd le chauffeur ne comprenait pas, il y avait toujours qqn qui comprenait l’anglais et lui traduisait.
Bonjour,
nous sommes en contact avec Raj de l’agence safe voyage tours.
Pouvez-vous me donner votre retour sur cette agence ? Tout s’est bien passé ? pas de mauvaises surprises ? Il nous propose un package dans le rajasthan/varanasi à 650€ pour 13 nuits.
Merci bcp
anne
Désolé, je ne connais pas cette agence…
a tous qui souhaitaint voyager avec Amicale India, faites gaffe…e viens d’y aller et je vous promet que ce n’est pas de tout le reve…entre hotel tres salle, manque d’eau chaud, manque de pression d’eau, chambres pas pretes a notr arrive, frites dans le lit, animaux dans les chambres, voyage de train avec des caffards et rats, et dormir par terre…ce n’etais pas de tout comme ca que j’avais rever mes vacances on Inde…le pirre, c’es que le responsable il est meme pas capabable de resoudre les problemes, une fois que c’est paye demerdez vous…DONC BIEN ATTENTION!!!
J’ai besoin pour mon séjour en Inde de réservations d’hôtels, de ticket de train, d’avions, etc et surtout d’une prise en charge pendant mon transfert à Delhi.
J’ai demandé donc à cette agence un devis, après une relance, le devis est arrivée. Maintenant que j’ai le billet, je voulais faire une réservation fixe. 2 mails, pas de réponse.
Ce n’est pas sérieux et je vais m’adresser à une autre agence. La moindre des politesses aurait été une réponse sur mes mails.
Je déconseille l’agence.
Merci d’avoir posté ces messages. J’étais également en contact avec eux pour un voyage au Rajasthan. ils ne m’ont pas parût sérieux du tout, vos messages le confirment !
En parlant de mon souhait de voyage autour de moi, j’ai découvert par connaissance India Tours and Travels. Nous sommes partis avec eux. Et nous recommandons très sincèrement cette agence, basée à Delhi et ayant des correspondants partout dans l’Inde. Ainsi ils maitrisent tout le pays et s’adaptent parfaitement à nos demandes. J’ai recommandé à mon tour cette agence à des amis, qui ont également été très satisfaits. Quand on a un bon plan, il faut le partager !
Attention, il y a plein d’agences qui portent presque le même nom. En prenant cette adresse, vos êtes sûre de tomber sur la bonne agence : www.indiatoursandtravels.com
Bon voyage !