Bonjour
Je voudrais partir en guadeloupe mais par en hôtel j’ai vu un site antilles exeption guadeloupe quelqu un est déjà partis avec le site est ce de confiance ou une arnaque. Sa me fait peur de réserver à 10000 km et d’arriver la bas et pas de location quelqu’un peut me renseigner
Merci
kristounet2
Bonjour…
Rien qu’en tapant sur un moteur de recherche vous aurez des infos du style…
Bon séjour.
Kris
marie_noelle_873
Bonjour Vero,
Je vous suggère d’aborder la question autrement.
regardez sur plusieurs sites de location, ce n’est pas ce qui manque, y compris le bon coin…, et lorsque vous aurez trouvé quelque chose qui pourrait vous convenir recherchez sur internet des avis sur cette location … Souvent, en croisant les avis on a des renseignements qui ne sont pas donnés par le site, non pas forcément par malhonneteté mais souvent par ignorance. Par ex le logement peut être trés bien en lui même mais situé près d’une activité très bruyante ou proche d’un incinerateur à ordures ou d’un bassin de traitement des eaux usees trés malodorant etc… récent et le site ne le sait pas! ou au contraire apprendre que le jardin est une merveille et que vous aurez le droit d’y cueillir des fruits ou des fleurs, que la bouteille de punch vous attendra au frigo ou que le seul bruit sera le chant des oiseaux etc …
Sur ce forum vous avez une ligne de recherche google optimisée avec une loupe au bout mettez y le nom de votre location envisagee … quelqu’un du forum aura peut etre dejà donné un avis! Si c’est un seul avis prudence c’est peut etre une pub mais s’il y en a plusieurs vous serez renseignée!
Perso je n’ai jamais entendu parler du genre d’arnaque que vous évoquez, en Guadeloupe! Les locations sont plus ou moins conformes comme partout, mais elles existent!
Rappelez vous aussi que c’est un département français et qu’il y a donc aussi les Gîtes Ruraux de France …
Derniere recommandation très importante: la Guadeloupe connait de gros problèmes de coupures d’eau; avant de vous engager demandez imperativement si la location a une citerne reserve d’eau, de combien de litres et pr combien de personnes … Ce doit etre indiqué sur votre contrat de location!
Bonnes recherches! La Guadeloupe et ses habitants vous réservent de très belles vacances …