Calme, ombragé, animation, accueil, propreté etc tous vos avis m’intéresses pour aout 2009 car noius avons hate de revenir sur l’ile de beauté…Merci d’avanceaux Corse et aux routards.
content de voir que l’on s’intéresse à notre camping “fétiche” ( enfin pas trop quand m^me on aime bien garder ses “ptites adresses” ) !!
nous adorons le campoloro,
- c’est “classe” sans être select, un effort est fait sur la décoration, couleurs, bardages, bois flottés, galets
- c’est à taille humaine, pas de pistes goudronnées sur des km, les emplacements du camping sont ombragés, trés grands, certains ont mm un tel charme qu’ils sont trés prisés ! le camping est couvert de chênes lièges. les herbergement en dur sont discerts, fondus dans le paysage.
- l’acceuil est impeccable, gérants et employés aux petits soins
- les animations sont nombreuses, mais on ne sent pas obligé d’y participer, et elles sont de qualité ( soirée corse avec super groupes et figatelli )
piscines : super
plage : ça reste les plages du nord mais celle là a en plus :
- un excellent et magnifique resto
- une initiative de taille : un dispositif “stabiplage” qui retient le sable et ralenti l’érosion, nous avons connu la plage avant et c’est sur que maintenant ( en tt cas à l’été 2008 ) ça n’avait plus rien à voir. d’ailleurs il y avait plus de monde ( ms vu la longueur de la dite plage on n’est pas sérrés !!!)
tt ça fait que chaque fois nous nous disons " allez, on change de coin cette année" et pour finir on retourne au campoloro !!!
si vous avez d’autres questions…
une famille de chtis “accro” au campo’
j’ai oublié :
c’est nickel, nettoyé plusieurs fois par jour
Très calme et posé, un ombrage parfait, des animateurs super chaleureux, un acceuil super. Pour le souvenirs des camping ou je suis déjà allée, le campoloro est vraiment super propre et si problème il y a, les patrons sont très sérieux. De plus il y a quelqu’un qui surveille la nuit, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Vraiment un endroit merveilleux. Cela fait trois ans que j’y vais et vraiment j’attends le 5 juilllet avec impatience
michel Polnareff et sa famille. Et bonjour en passant à toute l’équipe du campoloro.
nous avons séjourné 2 semaines en chalet (avec un grand frigo appréciable losqu’on est 5) cet été dans ce camping et vraiment nous y avons passé un super séjour. le camping est calme , propre, les animateurs et gérants sympas.L’ ambiance familiale et simple. La costa verdée est une super région et moins fréquentée que dans le sud. Certes les plages ne sont pas aussi belles mais elles sont spacieuses donc nous n’étions pas les uns sur les autres et l’arrière pays est plein de richesse. En génral, nous ne retournons jamais au même endroit mais les enfants ont très envie d’y retourner l’an prochain.
Eh bien moi, j’ai été déçue par l’accueil u Campoloro, je vous explique.
Nous étions en corse du 5 au 19 août 2010, à 2 avec ma fille de 12 ans, en tente.
Voyant les avis positifs sur le Campoloro , j’ai décidé d’y séjourner qques jours sans réservation puisque sur le site du camping indique qu’aucune réservation n’est possible en tente pour moins de 15 jours, nous sommes donc arrivées à l’accueil, nous avons attendu que les personnes avant nous fasses la paperasses pour leur arrivée en bungalow puis vint notre tour, la jeune personne de l’accueil était charmante, je lui est demandé s’il y avait un emplacement libre pour 2 personnes et une tente avec élec pour environ 4 jours, elle m’a dit d’aller voir si je trouvais un emplacement puis de revenir lui en indiquer le n°, nous avons donc repéré un emplacement, nous avons encore attendu un bon moment car des familles séjournant en bungalow étaient arrivées entre temps, pendant l’attente nous nous réjouissions de séjourner dans ce camping qui a l’air très bien, à nouveau nous nous présentons à l’accueil, j’indique le n° de l’emplacement et là, surprise, la jeune femme me dit qu’il faut qu’elle demande au “patron”, celui ci arrive je lui indique le n° de l’emplacement, il me demande de préciser combien de personnes, le type d’installation et nombre de jour, à ma réponse, il regarde dans un cahier, me disant que cela ne va pas être possible car il attend des camping-cars et me dit de trouver un autre emplacement, que ceux ci ne sont pas tous délimités et que c’est à moi de juger si j’ai la place pour m’installer, je lui dit que effectivement, j’ai vu d’autres"places" mais que je ne vois pas par où on y accède et s’il veut bien venir avec moi pour voir, c’est alors qu’une dame présente à ses cotés, son épouse peut-être, dit que j’ai raison que certains campeurs se sont mis en cercle et qu’ils reste un espace libre sans accès, que c’est dommage, il était 17 h, monsieur m’a dit que ce n’était pas possible de me prendre ce soir là… Nous sommes donc parties, extrêmement déçues après un attente de 30 mn pour rien finalement cela a profité à un camping à la ferme situé un peu plus loin, beaucoup plus simple le Capicorsine où l’accueil était excellent.
C’est vrai qu’une maman et sa fille en tente qui reste 4 jours, cela rapporte moins qu’une famille en bungalow pendant 1 ou 2 semaines ou une caravane…
Pour info, il m’arrive de séjourner en bungalow, le type d’installation choisie varie selon mes finances, le lieu et la saison…
bon ben je vous direz ça après notre retour
on a fait le tour des camping par internet
ou par tél
je cherchais un camping avec bungalow cette année
car on a des jumeaux de 30 mois
et surtout une tante de 67 ans qui nous accompagne
donc pr sa trankilité on voulait une chambre pr elle toute seule
et ben les bungalow 3 chambres sont rares
et notre tente n’est pas à 3 compratiment
on a trouvé ce camping sympa à première vue
on vous dira
la résa est faite
pu que le bateau à réserver
nous nous allons au campoloro depuis des années et n’avons jamais ete deçu laurence et francis les patron du camping sont de loin les personnes les plus simples que nous connaissons , je pense qu’il sagit d’un manque de dialogue ou d’insistance car je suis certaine qu’ils auraient trouvés une solution a votre probleme ! evidement en pleine saison , il faut reserver ! mais sous tente , en caravane ou en bungaluw vous serez toujours les bienvenus au campoloro et cela j’en suis certaine !!
http:delices-d-edith.over-blog.com
Bonjour,
Nous y avons séjourné 3 semaines à partir du 30 juin 2011:
-Les meilleurs emplacements sont réservés régulièrement, prenez ce qu’il reste! Un moindre mal: les emplacements sont délimités et régulièrement ombragés.
-Les sanitaires sont lavés plusieurs fois par jour mais pas de distinction hommes/femmes… mais est-ce nécessaire?
-3 piscines superbes mais très glissantes: d’ailleurs une résidente s’y est cassé le poigné…
-Personnel accueillant dans l’ensemble mais patron à lunettes qui ne nous a JAMAIS dit bonjour alors que nous le lui avons adressé plusieurs fois… il n’apprécierait que les habitués?! c’est vrai que nous avons payé le solde de notre emplacement dès le 1er jour… p-i-t-o-y-a-b-l-e !
-plage proche mais pas top: rochers en guise de bienvenu dans l’eau: attention où l’on met les pieds!
-Resto sur la plage tip-top!
-Région proche à découvrir mais chut: elle risque d’être victime de son succès très bientôt.
-Animation à la hauteur: ça compense la drôle d’incivilité du patron à lunettes!
Conclusion: les habitués sont les mieux considérés. Voir avec le Merendella plus proche de Moriani pour comparaison…
Je ne vois pas comment j’aurai insisté davantage… je suis toujours resté très calme, souriante et polie, de plus me sachant seule avec une enfant de 12 ans à 17h sans hébergement, je pense que l’effort était plutôt à faire du coté du camping et essayer de m’indiquer un emplacement au moins pour une nuit au lieu de me dire d’aller chercher moi même sur le camping… ; vous me dite : " il faut réserver" : sur le site du camping il etait précisé qu’aucune réservation n’était possible en tente pour moins de 15 jours comme je l’ai écrit dans mon précédent message (je suis retourné sur le site et je n’ai plus trouvé cette mention) ; d’ailleurs je n’ai rien à dire sur la qualité de l’accueil de la réceptionniste, elle était charmante et c’est vrai, qu’au vu des animations, de l’ombrage du camping nous avions vraiment envie d’y rester, si il y a eu manque de dialogue ce n’est pas de mon coté ; et sachez qu’à mon départ, j’étais au bord des larmes tellement j’étais déçue ainsi que ma fille que se faisait une joie de rester là pour quelques jours…
bonjour,
Nous revenons du campoloro où nous avons passé 15 jours en tente
les emplacements sont spacieux, bien délimités et ombragés
les sanitaires sont propres
les animations sont de qualité et pour tous les ages.
3 belles pisicnes et de nombreux transts.
il est accueillant, et la receptionniste charmante ainsi que toutes les personnes travaillant dans ce camping.
il est vrai que nous n’aimons pas retouner une année sur l’autre dans le même endroit mais je pense que cette fois ce sera différent.
bien à vous
Nous sommes actuellement en camping au Campoloro. Nous passons de superbes vacances dans un camping dont le cadre est magnifique: forêt de pins très ombragée, donc nous ne souffrons pas de la chaleur.
Bungalows à 40m. de la plage avec une vue sur la mer à différents moments de la journée.
les activités sont nombreuses et le personnel est chaleureux aux petits soins pour ses campeurs.
les 3 piscines sont spacieuses et agréables.
C’est un camping authentique et qui ne fait pas “usine”, Le restaurant est délicieux avec un accueil charmant, des mets de Corse variés et de plus les pieds dans l’eau.
Ce sont les meilleurs vacances que je passe depuis de nombreuses années et j’espère retourner au Campoloro l’année prochaine.
bonjour, bonsoir, pour celles et ceux qui suivent la discussion “campoloro”, je suis un “habitué”…
du forum, et du camping…
donc, je suis en droit d’attendre de la direction à lunettes des attentions à mon égard…
Je plaisante, je ne tiens pas à polémiquer sur ce sujet. Mais soyons sérieux, un instant, et je suis sûr que tout un chacun aura compris que “S et Cie” aura durant son séjour nourrit un grief envers le management à lorgnons dont elle seule connait les tenants et aboutissants et qui en rien ne justifie de descendre en flèche un établissement de cette qualité.
Maintenant, fidèle à mes messages du début, je continue à penser que moins il y aura de publicité pour le campoloro, mieux ce sera pour moi, ma famille, notre quiétude et nos vacances dans cet endroit qu’au fil des ans nous apprécions pour sa qualité, sa beauté, son calme, son ambiance, ( j’allais dire ses prix mais, là, non, ça augmente dangereusement…) son cachet, et… et… et… ses employés et sa direction.
Rien à redire de ce côté encore une fois, et je laisse aux autres internautes enthousiastes le soin de décrire les améliorations encore apportées cette année, de taille et fidèles à la tradition du camping de faire dans le “classe” et intégré dans l’espace naturel ( on va croire que c’est moi le tenancier à quatr’z’yeux l’auteur des messages).
Bref, nous avons cette année encore passé des vacances exeptionnelles en tant que clients de cette hôtellerie de plein air, apparemment et d’après S& Co gérée par un BBB ( Boss à Besicles avare de Bonjours…!!!) et avons eu, cerise sur le fiadone, notre lot quotidien de bonjours!!!
Bises en passant à celles et ceux croisés cet été, F et L, Paulo, Ali, les filles du nettoyage hyper efficaces.
les Talbot’s
alias les ch’ti pinzuti
voilà, nous voilà rentrés de notre séjour
qui fut très agréable
les bungalows sont supers, espacés, ombragés …
la piscine génaile, surtout pr les enfants
la plage pas loin
la pizzérai vriament excellente
on est très content
bon après c’est vrai que c’est pas le + beau coin de la Corse, mais prendre la voiture ne nous dérangeait pas, donc …
si vous aimez marché pas de souci, y a tout ce qui faut pas loin
mais Galéria, et la réserve de sacndola sont pas à côté, Bonnifaccio non plus, le cap corse, pareil
à vous de voir
nous très satisfait, mais le prochain coup, on va de l’autre côté, mais hors saison
Mise à part l’incivilité du patron que j’ai indiqué dans mon précédent message je ne vois pas quand nous avons descendu ce camping…
Bref il aurait mieux valu lire exactement ce que j’ai écrit au lieu de mentir sur les non-dits dont je serai l’auteur… à moins d’en rechercher un quelconque but commercial eu regard de la malhonnêteté dont fait preuve votre message.
Enfin il est surprenant de lire un message aussi long qui excuse un patron de camping de ne pas répondre quand on lui dit simplement bonjour plusieurs fois dans une journée: c’est donc lui et lui seul qui doit connaître le grief qu’il avait envers nous…
Bises d’autres ch’ti du 62
J’envisage de me rendre au CAMPOLORO l’année prochaine avec ma petite famille. Connaissez-vous l’ouverture des dates de réservation ? Y’a t-il la clim dans les bungalows ? A combien est l’aéroport le plus proche ?
Certains ont parlé de la plage “moins belle” que les plages du sud, l’eau n’est-elle pas clair, la plage est-elle petite ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Eh bien que d’amertume dans ce message !! Nous avons séjourné dans ce camping une semaine fin mai 2011 et comme dans l’ensemble des avis de ce forum, nous avons été agréablement reçus et comme vous, nous ne sommes pas des habitués puisque c’était la première fois.
Nous aussi avons payé à l’arrivée mais je pense que pour eux c’est plus simple comme ça surtout qu’au départ, ils sont pas mal pris avec les états des lieux, les cautions etc… et puis je ne vois pas ce qui choque il faut bien payer alors que ce soit en arrivant (nous qui louons régulièrement en appart, il faut bien verser le solde 1 mois avant !)
Quant au patron, très sympathique, il nous a proposé de garer nos 4 motos vers leur habitation et de les bloquer avec leurs véhicules pour éviter tout risque de vol donc si ce n’est pas de la civilité pure… de plus, nous le voyions très fréquemment s’arrêter à notre bungalow pour discuter avec nous et même lorsque nous étions au resto de la plage.
Je pense que dans votre message, tout n’est pas dit car quand on est sympa, il n’y aucune raison pour que l’on ne le soit pas avec vous - on récolte toujours ce que l’on sème.
En tout cas, nous avons qu’une hâte, c’est de pouvoir y retourner prochainement.
c’est ça le campoloro!
Bonjour,
Si votre intervention me concerne -ce dont je ne doute même pas- je ne peux que, malheureusement, vous inviter à relire une nouvelle fois mes différents messages: cela vous évitera des conclusions hâtives de mauvaise foi.
Bien cordialement,
je ne vois pas ce ue vous soulez dire
j’adore le campoloro francis et le reste de la troupe
mes enfants y sont au paradis et mon mari et moi, ne voulons plus allés ailleur!
sur ce bonne soirée
valerie et michel polnareff
oui, évidemment ce message vous concerne. A bien relire, et sans mauvaise foi, vous parlez bien d’un problème d’avoir payé le 1er jour puisque vous citez cela “pitoyable” donc ma réponse faite à ce sujet répond tout à fait ;
quand aux habitués qui sont les mieux considérés : nous, on y est allés pour la première fois et avons été très bien considérés
quand à l’incivilité dont vous faîtes part du patron, eh bien désolé mais nous on n’a pas connu et quand je lis tous les autres commentaires, on se rencontre que tout le monde a été ravi de l’avoir rencontré et souhaite y retourner - c’est tout de même vous qui faites part d’aller à l’autre camping pour comparaison !
donc je vois pas où je suis de mauvaise fois et que je tire des conclusions hâtives - à vous de ne pas écrire n’importe quoi si vous n’avez envie de lire ce genre de réponse.
non, désolé que vous l’ayez pris pour vous mais mon message ne s’adressait pas à vous.
bonne soirée.
Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir… et pas lire dans votre cas!
Le propriétaire ne nous adresse jamais un “bonjour” de circonstance alors que nous l’avons salué plusieurs fois: c’est un triste constat et rien de plus! je cherche encore à comprendre pourquoi… le fait d’avoir réglé l’ensemble du séjour le 1er jour explique-t-il cela?
Lisez également les autres commentaires: je ne suis pas le seul a déploré un incident aussi mineur qu’il soit.
Mes interventions sont basées sur un vécu -et c’est bien le but d’un forum qui plus est celui du routard- et je ne cherche nullement a descendre tel ou tel établissement…
J’abandonne devant tant d’incompréhensions!
j’aime beaucoup “qui sème le vent…”, adage qui se vérifie tous les jours, encore plus en corse…
essayez la côte d’azur…
bises les polnareff, à l’été prochain!!!
et viva campoloro!!
“qui crache au ciel, il lui retombe sur le visage”
“una manu lava l’atra”!!!
Nous avons séjourné en aout 2011 pour la premiere fois au Campoloro, coté camping, avec deux ados, et nous sommes tous ravis de nos vacances. Coté camping bien ombragé, sanitaires propres, grand emplacement délimité. Coté animation : pour tout age, spectacle, disco (une fois par semaine), karaoke, tournoi pétanque, volley, ping pong…, tout trés bien. Coté piscine : 3 piscine avec un espace jaccuzi, trés agréable, chaise longue, et bar à proximité. Coté mer : un plus il ne faut pas prendre la voiture, 3 minutes à pied et nous y sommes, longue plage de sable blanc ( se rendre sur la droite en sortant du camping pour éviter les galets, à peine 100 mètres) et surtout on a de la place …Resto sur la plage, super
Coté personnel : trés accueillant, les patrons trés à l’écoute et trés gentils.
En bref, un camping avec toute les commodités et à taille humaine.
D’ailleurs, nous devons encore faire notre réservation pour aout prochaine.
Bonjour à tous,
Simplement un petit “post” pour ajouter à la longue liste des “routards comblés” !!
Nous avons séjourné, les enfants et moi même au Campoloro de fin juillet à presque fin aout 2011. Nous étions accompagnés de 2 autres familles. Nous étions peu d’adultes et beaucoup de pré-ados, ados et post-ados !!! Je précise que nous étions en tentes. L’accueil du Campoloro est ultra chaleureux et tout le personnel se rend disponible pour satisfaire vos demandes et envies. Les emplacements sont larges, les sanitaires régulièrement nettoyés, les stuctures sont topissimes, les animations variées (et pour tous les âges), (sans tomber heureusement dans l’excès des “campings clubs usines” ). Les enfants, petits et grands, trouvent des tas de nouveaux copains, les adultes eux, se reposent… La plage est à 2 pas, et le restaurant qui s’y trouve, est , à mon gout, très bien et d’un bon rapport qualité prix.
Du Campoloro, il est très facile de rejoindre des sites au nord comme au sud , ou d’aller sur les montagnes toutes proches. Beaucoup de choses à visiter, il faut prendre son temps…
Nous avons passé d’excellentes vacances (comme toujours depuis la toute première fois, car oui…nous sommes devenus “addict”, je l’avoue…!) et nous revenons encore cette année !!
Voilà, un grand merci à Laurence, Francis mais aussi à l’ensemble de l’équipe et une spéciale dédicace à ma petite Bianca, que nous espérons retrouver cette année !! ( Comprenne qui peut !!! Et je sais déjà qui !! )
Il pleut aujourd’hui et nos pensées filent au Campoloro où nous étions il y a un mois encore! Que dire de ce camping? Nous y retournerons l’an prochain.
Accueil : sympa, merci Cathy, Francis et toute l’équipe.
Installations: propres, soignées, emplacements délimités et ombragés.
Ambiance: que des bons souvenirs. Des animations de qualité, bon enfant mais pas, comment dire… enfin, des animations auxquelles nous avions envie de participer avec nos filles, ce n’était pas le cas ailleurs. Ici, c’était vraiment une expérience familiale sympa.
Infrastructures, piscines: super propres, des transats en suffisance, des piscines jamais “bondées” même si parfois nous aurions préféré que les joueurs de ballon choisissent un autre terrain de jeu. La plage sympa, on sait que les plages de la Costa Verde ne sont pas les plages du sud mais elles sont agréables parce que moins bondées.
Le resto: j’ai adoré!!!
Donc voilà, chaque jour, depuis notre retour, nous nous disons que nous avons bien fait d’y prolonger notre séjour d’une semaine et que nous y avons passé de très chouettes vacances.
Pour nous qui avons écumé pas mal de campings en Corse, en Italie, en France, c’est sans doute celui où nous avons trouvé le plus de respect du campeur, la plus belle qualité d’accueil. Bien sûr il y a des améliorations à apporter mais justement Francis écoute. Et c’est vraiment bien!
J’ai hâte d’y retourner!!!
Bonjour , nous souhaitons nous rendre en Aout dans ce camping , mais un mail nous a indiqué que les 20 % de places que le camping laisse en pré reservation etaient toutes prise , pensez vous qu il soit possible de débarquer le matin sur place et de trouver " facilement un emplacement correct " sachant que nous sommes 4 avec une grand tente tunnel ??? merci
Nous n’y sommes allés qu’en juillet. Nous avons quitté fin juillet. Le camping a affiché complet plusieurs jours. Mais globalement les gens trouvaient une place, puis parfois devaient changer.
Pourquoi ne pas réserver? C’est plus confortable.
j aurais aimé réserver en effet , mais comme je l explique les 20 % de place que le camping accepte de réserver le sont déjà .
Nous sommes allés au Campoloro plusieurs années de suite en camping et en location.
Les points positifs: superbe aménagement, magnifiques mobil homes sans être entassés, espace aquatique divin, le personnel entretient magnifiquement les espaces communs, belle plage mais avec des cailloux et il faut marcher très longtemps pour trouver du sable sans s’entasser, très bonnes animations dont une chanteuse sublime une fois par semaine
Les points négatifs: nord est de la Corse, un camping qui a des ambitions dignes du Club Med sans les moyens:et le professionnalisme de ses propriétaires. Car, attention: manger au resto (très bon au demeurant avec une très belle vue), consommer au bar sont les indispensables pour obtenir la considération des gérants propriétaires. Si ce n’est pas le cas, gare à vous ! De plus, je vous conseille de ne pas partir très tôt le matin car sinon, votre caution sera gardée car vous deviendrez assimilable à des gens sales…
Enfin, leurs accueils chaleureux (et nous assumons de nous faire insulter par les habitués dont nous étions, qui seuls peuvent réserver…) ne sont que façades et n’ayez aucune scrupule à aller voir ailleurs car la Corse, non seulement ce n’est pas ça, ce sont des valeurs et des gens de parole et d’honneur !
Bonjour Corsu3813,
Merci de votre intervention. Celle-ci m’a permis de savoir pourquoi il y avait eu tant d’indifférence à notre égard lors de notre séjour au Campoloro (voir mes interventions plus haut).
Votre témoignage colle parfaitement à ce que nous avons vécu il y a près de 2 ans.
Bon week-end.
Bonjour,
Franchement…être bien vu de la direction du Campoloro??? ont s’en fou à 100 %.
C’est un camping de transit comme les autres en Corse avec une centaine de départ et autant d’arrivée par jour et les prestations de service sont satisfaisante globalement pour les gens " normaux" et pour ceux ne cherche pas à être le " lèche cul de la direction " .
Pas mis les pieds au resto…nous avons fait du grill au charbon de bois.
Terrasse au bord de la piscine…seulement des boissons en revenant de la plage…( + faire le plein de glaçon )…l’apéro était dans la glacière.
Animations, le cadet de nous soucis.
Franchement, j’ai fait la Corse pendant 2 ans ( 2010 / 2011 )…très bien…satisfait, l’Andalousie en 2012…et l’Ile de Madère en 2013.
Verdic…il n 'y a pas que la Corse…les îles Croates c’est génial…la Grêce aussi et etc…comme le Périgord, l’Ardéche, le Verdon…et j’en passe.
Laurent ( Suisse )
tout à fait d’accord
on vient en camping pour quoi , voilà la vraie question.
nous c’était uniquement pour l’hébergement,
un jour en balade, un jour dans le camping
avec la piscine pour les enfants.
Alors les proprio pas vu,
les animations , pas participer
la plage suffisante,
la piscine extra
le bar, uniquement pour le pain et en dépannage
le resto, très bien
mais franchement, je ne vois même pas qui sont les proprio,
quand on avait besoin d’infos, l’accueil nous renseignait, et
et voilà
Comment sont la plage et la mer au droit du camping, belle? propre?
Nous sommes retournés au Campoloro cette fois-ci en août 2013 en famille dans un bungalow face mer. Toujours autant ravis et cette fois-ci nous avons profité des animations. Francis nous a reconnu depuis 2011 que nous y étions venus et nous a réservé un super accueil, inchangé à ce que nous avions vécu 2 ans plutôt.
Bar : très pratique pour le pain et les croissants
Resto : très bon
Piscine : super et très propre
Animations : très bien pour celles qu’on a vu mais on ne s’est pas non plus forcé à rester au camping pour les animations
Plage : à 50m très pratique mais plein de cailloux
Bungalow : très belle expo face mer cependant un bon rafraîchissement intérieur nécesssaire (a peut-être eu lieu depuis)
Expo géographique : le Campoloro est très bien situé. Pendant notre séjour de 2 semaines, nous avons parcouru les 4 coins de la Corse.
Sans oublier Cathy toujours aussi sympa.
A recommander.