Avis sur le chauffeur-guide Jojo à Madagascar

Forum Madagascar

Jaimerais avoir l avis des routards sur ce chauffeur.

J ’ ai demandé à plusieurs guides un devis pour un circuit que j avais préparé pour 15 jours Ouest et Sud Mada.

Jojo m’a répondu avec un tarif inférieur à celui des autres, très raisonnable, mais en me reprenant de façon assez agressive sur le rythme de mon circuit.Remarque fondée par ailleurs, mais sur un ton qui m’a surprise.Il s en est d’ailleurs excusé ensuite.
J’ ai tenu compte de son avis et j’ ai modifié mon itinéraire.
Néanmoins, ceci contrairement aux avis que j ai pu lire aussi sur ce forum, je me demande si son humeur est compatible avec notre idée du voyage.Peut etre était il fatigué, mais on ne peut pas tenir rigueur à une touriste de l organisation de son voyage.Les chauffeurs sont justement là pour nous conseiller …
Donc j aimerais bien avoir l avis des routards qui ont eu l occasion de voyager avec lui?
Il est certainement très compétent, mais quid de son caractère et de son humeur?15 jours de cohabitation peuvent dans certains cas être difficiles…
Merci d avance.
il s agit de locnrj@yahoo.fr

D ailleurs il est préférable de me répondre en message privé.
Je ne voudrais en aucune manière être préjudiciable à qui que ce soit.

Je rentre juste d’un séjour de trois semaines à Madagascar où j’ai eu comme guide Jojo. Je peux vous affirmer que c’est une personne très accueillante et sympathique. Que ce soit avant ou pendant mon séjour, il a toujours su me conseiller et me guider judicieusement dans mes choix. Il maîtrise parfaitement la langue Française et sait vous transmettre l’amour de son pays, grâce à sa passion de la faune, la flore et la population Malgache. C’est un très bon conseiller et vous pouvez lui faire confiance en toute circonstance. Je vous le recommande vivement.Vous pouvez me contacter sur veric596@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage