Pêcher à l'EST de Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour à Tous.
Je pars en janvier à Mada direction Majunga et je voudrais pêcher (avec locaux ou du bord)
Quel matos emporter ou peut-on trouver sur place (canne au lancer, fils, leurs etc…)
Merci pour vos avis.

bonjour,
pou moi Majunga est à l’ouest ???. Pour le reste je n’en sait rien
amicalement

Mille excuses je n’étais pas réveillé …
Après nos échanges et tout bien réfléchi je pense rester sur mon idée du départ : de NB je prendrai l’avion pour Majunga et une fois sur place je louerai un scooter ou quad pour naviguer dans les environs et si ça ne me va pas je descendrai soit en 4x4 , taxi brousse ou avion, plus bas vers Morondava.
A+

Nosy Be - Majunga, il vous faudra un vol privé …

HA BON??? il n’y a pas de vol régulier???
Comment y aller ?
En partant de NB y a t il des taxi/brousse en faisant en plusieurs jours le long de la cote?
merci

La solution : Voyager en taxi-Brousse …mais ça risque d’être long .
Bon voyage

Pardon, j’ai fais une erreur : j’arrive à TANA, je reste 2/3 j à Tana puis je pars en avion à N.Be chercher une Amie, et de NB on va à Majunga … Avion ou Taxi (pref. avion bien entendu) On peut dans le cas de taxi si pas d’avion faire NB … Majunga en plusieurs jours car pas pressés et si on trouve un coin sympa on peut ne pas aller jusqu’à Majunga.
Je recherche un coin pour la pêche (locaux en bateau ou du bord de mer) et baignade à L’OUEST de Mada (pas à l’EST)
Si vous avez des infos, je suis preneur.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage