Bonjour
J’aimerais avoir des avis sur cette résidence qui sur le papier a l’air très bien mais quelqu’un y aurait il déjà séjourné ?
Merci !!!
Bonjour
J’aimerais avoir des avis sur cette résidence qui sur le papier a l’air très bien mais quelqu’un y aurait il déjà séjourné ?
Merci !!!
J’y suis allé il y a environ 10 ans ! A l’époque elle était bien !
Par contre, il faut aimé Valescure. C’est à l’écart de la ville, c’est un genre de pinède, c’est bien pour le coté nature mais pas beaucoup d’animation !
bonjour je desire reserver 15 jours debut mai dans cette residence. Y etes-vous alles ? si oui qu en pensez vous,
savez-vous si la piscine est ouverte en mai et si elle est chauffee
merci
bonjour
alors oui j’y ai séjournée 2 semaines en juin dernier. j’ai été très satisfaite, je prévois d’ailleurs d’y retourner un jour.
la piscine est très belle et chauffée (même fin juin) à 26°
je ne peux vous confirmer qu’elle est ouverte en mai, mais vous pouvez les appeller pour leur poser la question.
des activités y sont proposées toute l’année, même hors vacances scolaires, ce qui est appréciable. par contre ce qui est dommage c’est que très peu de vacanciers y participent.
les logements sont convenables.
le cadre est calme, au coeur d’un golf.
sinon un véhicule est indispensable.
je suis dispo si vous avez des questions
merci pour vos infos, ca y est j ai reserve
je pense que vous ne serez pas déçu !!
profitez !
MAEVA est un organisme très cher, renseignez-vous si des particuliers ne louent pas directement leur logement (souvent 40% mois cher). Vous les trouverez dans des sites comme génie des vacances, abritel, homelidays avec le même niveau de service.
Bonnes vacances en général. Club peut être un peu trop calme et ancien : manque de propreté, modernité et d’aboutissement. Belle piscine et beau cadre mais pas d’animations le soir. Manque une navette car la résidence est loin de la ville. Les logements sont simples mais accueillants, cependant il manque un micro ondes et des plats pour le four car un four sans moules… compliqué! Appareillage désuet. Animateurs et excursions supers.
J’y retournerai peut etre et à cette période sinon les tarifs d’été sont beaucoup trop élevés au vu de la qualité.