Avis sur notre road trip à travers l’Est canadien

Forum Québec

Bonjour à tous,

Cet été nous prévoyons avec ma copine un premier voyage à travers l’Est canadien et essayons actuellement de planifier notre itinéraire.

Globalement nous pensons pouvoir voir tout ce que nous voulons (nous partons 18 jours), mais nous avons un doute sur la fin du parcours. En effet, nous comptons finir par la visite des Chutes du Niagara, et ensuite remonter à Montréal pour reprendre l’avion. Seulement, à part Ottawa que nous aurons sans doute déjà visité à l’aller, nous avons du mal à identifier un autre point d’intérêt sur la route. Il y a bien Kingston, mais je ne suis pas sûr que ça vaille le coup.

Que pouvez vous nous conseiller ?

Merci beaucoup !

Si vous avez le temps aprés Niagara , revenez donc par le coté américains du lac Ontario jusque a voila le lien du parcours que nous avions fait lors de l’un de nos séjours Google Maps
nous etions rentré sur Montreal en deux jours nous avions fait étape a Watertown franchement superbe parcours tranquillement sur les deux jours
Lucie

Hello,

J’ai un peu de mal à lire ta photo… Mais au cas où tu trouveras le récit de notre itinéraire proche du tien par ce lien : https://www.mavalisearoulettes.com/post/canada
Kingston c’est agréable, mais c’est plutôt une étape sur la route. Mais nous y avions quand dormi une nuit

Merci de vos conseils ! J’ai lu le blog et regardé l’itinéraire pour m’en inspirer un peu et corriger quelques points. Et puis on verra bien comment on le sent sur place, laisser une part d’improvisation !

IL faut toujours laisser une place à l’improvisation. penses aux économies que tu peux faire en réservant ton vol et tes logements. On en parle sur le site.
Et n’hésites pas si tu as besoin d’infos sur l’itinéraire

Sujets suggérés

Services voyage