Qui a déjà utilisé les services de seychelles-resa.com et en avez-vous été satisfait ?
Nous souhaitons organiser un voyage sur les 3 îles mais nous sommes indécis sur l’oraganisateur car ayant peu d’avis, cela nous pose un dilemme…
J’appelle à l’aide…! Nous sommes preneurs également de bons conseils.
Merci d’avance et trés bonne journée à vous.
wrxlyon2
Bonjour sur mes 8 voyages je suis parti deux fois avec eux et chaque fois aucun problème.Vous allez vous régaler car les Seychelles sont magnifiques tout comme le peuple.Bonnes vacances.
wrxlyon3
Bonjour je viens de tel à Seychelles Résa et la personne qui est très qualifiée est actuellement en vacances…Donc en ce moment c est peut etre pas évident…!Dommage.
backslash4
Tu trouveras des avis en cherchant sous le nom seyresa.
Nous sommes partis 3 fois avec eux: rien a redire.
Il y a un bureau à Paris qui est réactif, tu peux payer par virement. Tu recois les vouchers 15j avant le départ. Sur place il y a un réceptif en cas de soucis ou pour les excursions.
Je prend le vol sec chez NF (ce n’est pas une obligation, je trouve cela plus pratique) et le reste chez eux. Le seul bémol c’est qu’il faut parfois attendre le lendemain pour la confirmation des disponibilités.
C’est pourquoi je prépare tout à l’avance en allant sur des sites qomme booking ou Agoda et je choisi les hotels en fonction des disponibilités. Comme cela, quand je demande le devis à seyresa en une heure tout est bouclé avec confirmation le lendemain je n’ai jamais eu de mauvaises surprises. Les dames sont gentilles, mais elles sont toujours d’accord avec toi donc il faut un peu savoir ce que tu veux.
En tout cas je recommande pour un premier voyage. Un bon plan comparé à certains TO, meme si ca te demande un peu plus de préparation. Sans cette agence je n’y serais peut-etre jamais allé au vu de certains tarifs et ca aurait été dommage.
A force, on devient autonome et je pense qu’on va finir par se débrouiller tout seul. Cette année on a pas pris les transfert terrestres et on s’est débrouillés avec des taxis. En dicutant avec les hoteliers certains nous proposent des tarifs si on reserve en direct, donc pour l’année prochaine, je pense qu’on partira en indépendant.
Si tu as des questions n’hesite pas
wrxlyon5
Bonjour.Pour les personnes qui veulent bien passer par Seychelles Résa qui est peut etre le meilleur site pour un voyage aux Seychelles il faut savoir que Maryse est revenue de vacances et là il y a une personne super compétente et en + très agréablle.Je la conseille vivement aussi pour les prix qui sont très compétitifs .Bonnes vacances au Paradis
PS:Maryse vous conseillera d autant mieux qu elle est Seychelloise.