Avis sur Shanti Travel en Inde

Forum Inde

Bonsoir …nous revenons d un sejour au rajahstan et je tenais à vous faire part de ma grande satisfaction quant à l organisation de ce sejour…Nous n avons jamais fait appel à une agence pour nos vacances,mais là, je me sentais vraiment perdue…j ai donc contacté SHANTITRAVEL sur les conseils d une amie et je m en felicite!!
Ce sont de vrais pros, et tout etait vraiment parfait, conforme aux prestations etablies,et ce du debut jusqu à la fin du sejour…
Qui plus est,un excellent rapport qualité/prix!
Nous repartirons avec eux les yeux fermés…

Bonjour,
Merci pour cet avis. Nous partons dimanche pour un circuit de 15 jours au Rajasthan que nous avons organisé avec SHANTI TRAVEL.
Aviez vous pris une voiture avec chauffeur + un guide ou seulement le chauffeur ?

Bonjour,

Je confirme!
Mais nous, c’était en novembre 2012, donc voyage un peu ancien.
Nous avions pris voiture avec chauffeur anglophone ( qui nous a aidés et cocoonés " comme ses parents") et nous avons parfois pris un guide local dans certains endroits.
Ravie de voir qu’ils sont toujours performants, je n’hésiterai pas à revenir vers eux si besoin pour de futurs voyages, pour des pays où je ne ferai pas l’organisation moi- même.

J’avais beaucoup apprécié le choix des hébergements ( 3 ou 4 hotels proposés pour chaque étape - à ma demande- et la transparence des prix).
Vous aviez le 1er hôtel proposé, et puis les variantes avec chaque fois le delta de prix, en plus ou en moins. Chapeau! Et en plus, très bonne réactivité, et présence en cas de problème!
Il n’y en a pas beaucoup qui font cela, j’en connais un seul autre, en Chine.

Cordialement,
Patou

Bonjour,
Nous avons pris la voiture avec chauffeur pour la semaine et un guide journee sur jaipur et sur agra…c est vraiment très confortable et rassurant…sans ça,je suis certaine que nous serions passés à coté d une multitude de choses!!
Et vous verrez par vous meme,circuler et se diriger est parfois très compliqué.
Le chauffeur est toujours avec vous si vous le desirez,vous depose,vous recupere,vous attends.vous conseille…
Bon voyage et n hesitez pas si vous avez d autres questions!
Cordialement.
veronique

Merci pour ces avis !
Nous avons pris un chauffeur + 1 guide à New Delhi.
Nous allons faire New-Delhi/Agra/Karauli/Jaipur/Bundi/Udaipur/Narli/Jodphur/Delhi.
Quel temps avez-vous eu en janvier ?

Les soirées et les matins un peu frais( 8 à 10 degrés),mais dans la journée entre 22 et 24 degrés…c est super !

Je rêve de l’inde depuis toute petite. Après des recherches, je suis tombée sous le charme du site internet de shanti travel, un premier contact avec Nicolas, qui as pris le temps d’echanger avec moi sur mes attentes. Il m’a beaucoup conseillé, rassurer, et à tenter de calmer mon impatience pour ce voyage. Et oui car une fois que l’on a validé le voyage l’attente est très longue jusqu’au départ.

Je suis partie avec mon chéri qui à fait ce voyage pour réaliser un de mes rêves.nous n’avons aucun regret sur la façon dont nous avons visité ce pays, nous nous sommes laisser guider pendant 3semaines au rythme indiens, aux mille couleurs qui me fascinait temps. Tout au long du séjour Nicolas a pris le temps de prendre de nos nouvelles. Si il y avait un pépin nous pouvions le contacter n’importe quand. Mais tout à été parfait. Notre seul regret est de ne pas savoir très bien parler anglais.

Merci Nicolas, et nos chauffeurs tous adorable et surtout Naushad qui nous a accompagné presque tout le long du voyage, on oubliera pas son sourire.

Nous rentrons mon mari et moi d’un circuit de 10 jour au Rajasthan organisé par ShantiTravel avec voiture et chauffeur.

Que dire sinon que tout était parfait et très très bien organisé…Nous sommes rentrés vraiment enchantés par ce fabuleux voyage. Il s’agissait de notre première expèrience avec cette agence et je dois dire que nous sommes plutôt exigeants mais là, rien à dire…nous avions un cahier des charges bien précis avec l envie de sortir un peu des sentiers battus malgré nos 10 jours sur place et ShantiTravel a tout à fait compris nos désirs et les a exaucés… c’était encore mieux que ce que nous avions pu imaginer…Les hôtels étaient eux aussi magnifiques…le chauffeur, toujours présent mais jamais pesant…bref la tranquilité mais aussi beaucoup de liberté et c’est ce que nous voulions.Si je devais repartir en Asie c’est sans aucune hésitation que je confierai l’organisation de mon voyage à ShantiTravel. Avant notre départ nous étions en relation avec Deepa par mail et elle s’est montrée toujours très disponible, répondant toujours très rapidement à toutes nos interrogations… c’était très sécurisant…En plus, ce qui ne gâche rien, très bon rapport qualité prix (1200 Euros de moins qu’en passant par Tour Opérator français pour les mèmes prestations voir moins qualitatif).

Namasté,

Nous revenons d’un séjour de 15 jours au Rajasthan avec SHANTI TRAVEL.
Nous sommes enchantés de ce voyage. Un vrai beau et grand choc des cultures !
Tout était très bien organisé (même si on a manqué un peu de temps libre mais on n’a pas du assez le mentionner); nous avons même eu un téléphone portable prêté avec leur numéros préenregistrés et le n° du chauffeur en cas de soucis et pour l’organisation…super idée !
Les hôtels étaient top (sauf 1 mais on leur a dit). On a même eu droit à une surprise pour notre anniversaire de mariage !!
En + bon rapport qualité/prix.
On recommande vraiment cette agence et on repartira avec eux sans problème.

Sujets suggérés

Services voyage