Erreur de dates sur le e-visa pour l'Inde

Forum Inde

Bonjour à tous,
Le 26 novembre j’ai fait une demande de e-visa pour l’Inde pour 30 jours. Je pars le 26 décembre prochain. J’ai attendu sur le site official d’avoir la date du 26/12. Quand j’ai reçu la confirmation, c’est marqué la date d’entrée est le 26 novembre et la date de sortie le 26 décembre. J’ai beau envoyer des mails avec en copie leur confirmation avec les dates erronées mais rien à faire. Ils ne me comprennent pas alors que mes mails sont clairs. Par ailleurs, j’ai essayé d’appeler, à plusieurs reprises, le +91 11 243 00 666 mais sans succès. Je continuerai à rappeler jusqu’à avoir quelqu’un au téléphone. Mais je m’interroge car j’ai moins d’un mois pour agir.
Merci pour vos retours.
Belle journée

Non, ce n’est pas ce qui est marqué.
Ce qui est marqué, c’est :
Date de délivrance (issue) = 26/11
Date d’expiration (expiration) = 26/12

Si c’est comme le message, date d’entrée le 26/11, date de sortie le 26/12, ce n’est pas étonnant qu’ils ne comprennent rien…

Cet ETA est valable jusqu’au 26/12, date de votre départ. Donc si vous arrivez le 26/12, pas de problème. Si vous arrivez le 27/11, c’est mort, à moins qu’ils ne fassent un geste (peu probable)., Il restera alors la possibilité de reprendre un e-visa, mais un d’un an, sinon, ça va pas bien se passer : le second sera refusè s’il est de 30 jours, puisqu’il y en a déjà un qui a été accepté.

C’est dommage que vous ne veniez sur le forum que parce que vous avez un problème, sinon vous sauriez qu’il ne faut en aucun cas demander un e-visa, un mois avant.

Bonjour,

Merci pour votre retour.
En général, on vient sur les forums que quand on a des interrogations. Quand tout roule il n’y a pas besoin. Je vais voir comment m’en sortir et s’il faut redemander un nouveau visa, je le ferai. J’avais lu que si on a un visa valide on ne peut demander un nouveau que une fois que celui-ci expire.

vous pouvez aussi rester courtois et ne pas repondre de maniere arrogante, car quand on vient ici c est qu on a des questions en general. mais vous devez être au dessus du lot, vous.

Si répondre de façon arrogante, c’est répondre point par point en expliquant et en apportant une solution, ce serait génial que tout le monde soit arrogant…

De rien.

Oui, c’est pour ça qu’il faut en demander un différent.
Vous avez un visa 30 jours, demandez un visa 1 an.

Bonjour à tous,
J’ai réussi à avoir un evisa d’un an grâce à une agence Action visa.

Sujets suggérés

Services voyage