Nous souhaitons partir quelques jours sur Paris avec nos enfants (4 et 8 ans).
La location en camping nous plairait beaucoup mais j’ai peu d’avis sur les campings parisiens.
Celui qui ressort le plussouvent est le camping Indigo au Bois de Boulogne.
Avez-vous déjà tester? Quand pensez-vous?
Merci de votre retour.
clopinette2
Cher, comme tout Paris, mais très bien.
En été, quand tout Paris étouffe dans les petits appartements, on dort au frais au bord de l’eau.
Il y en a un autre plus loin de Paris, à Champigny sur Marne; au bord de la Marne, à côté de “Chez Gégène”. Moins cher, mais trajets en bus/ métro pour rejoindre Paris plus longs et plus chers.
bongphilou8553
Salut,
je viens de réserver à Maisons Lafitte (Bungalow); peut être un peu moins cher que celui de Boulogne. J’y suis déjà allé, mais c’était il y a presque 10 ans. Il est situé sur une Ile, sur la Seine, et la station de RER n’est pas très loin à pied.
Philippe
bongphilou8554
Salut,
un retour sur le camping de Maisons Lafitte : En juillet, pas grand monde ; une quinzaine de CC. RER très accessible à pied, et donc rapidement à Paris (ligne A). Le camping est maintenant géré par une chaine espagnole. bon accueil. une petite épicerie de dépannage, sinon, quelques supermarchés en ville (entre autre, vers le RER). Le camping est calme, aucun bruit de circulation ; on entend juste le train passer sur le pont.
L’aire de jeux pour les enfants est ridicule…
L’équipe est assez efficace.
bye