avis sur vanilla house, chez "bibi" (la digue)

Forum Seychelles

bonjour j’etais interessé par la location d’appartement (self catering) sur la digue, le vanilla house (chez bibi), et j’aurais besoin de retours des gens l’ayant testé… merci d’avance !

Salut!

Mme Bibi loue des chambres et prête sa cuisine pour le repas du déjeuner, certaines chambres ont la climatisation d’autres un ventilateur.

C’est un lieu calme et reposant.

Mme Bibi passe la main a sa fille Stella qui est beaucoup moins chaleureuse ; cependant c’est un trés bon rapport qualité prix! environ 50€ par pers la demi pension.

Location de vélo chez Michelin à 10€ par jour

,

C’est une toute petite structure!

Si j’y revennais, je n’hésiterais pas à retourner chez mme Bibi, on se sent comme chez soi!

Bon voyage

Bonjour,

Nous revenons des Seychelles pour notre voyage de noces, et avons passé 5 jour à Vanilla House, chez Bibi :
Une dame charmante qui se coupera en 4 pour vous trouver excursions pas chères dans son entourage, vélos à prix imbattables (son ami Alain est le moins cher et surtout il est adorable : son entreprise s’appelle “Le vélo d’Alain”, nous avons payé l’équivalent de 6€ par jour).

Les 3 guest-houses sont abordables (70€/80€ la nuit) décorées de manière très kitch, rideaux, bibelots en tous genres, Bibi adore les coquillages, vous en trouverez partout chez elle ! C’est très mignon.
Il n’y a rien a redire sur la propreté on mangerait par terre, et elle propose des dîners créoles chez l’habitant, son gendre, ou des amis à elle par exemple : ne pas hésiter, c’est là que l’on mange le mieux. Poissons frais, salade de papaye et pomme, riz, tout cela à la sauce créole :wink:
Bref je vous la conselle vivement !

Un amour “qu’est” cette Madame Bibi, pardon, j’ai oublié le S
:smiley:

Sujets suggérés

Services voyage