Avis sur visitonsmarrakech.com

Forum Marrakech

Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu’un aurait des avis à partager sur la réservation de transferts entre riads/hotels et aéroport sur ce site: www.visitonsmarrakech.com ?
Si le site est fiable bien sur, si l’on ne se retrouve pas sans transport ou avec des taxis finalement ? Est-ce mieux de demander à l’hébergement d’organiser le transfert?

Merci pour toute suggestion.
Sheen

bonjour,

"Est-ce mieux de demander à l’hébergement d’organiser le transfert?"
oui, au moins si vous habitez en médina , vous aurez un chauffeur qui vous posera , vous et vos valises à votre point de chute, et non pas en bordure de médina à perpete.

Toutes ces sociétés se créent et disparaissent chaque jour, il y a assez de taxis et de bus pour etre sur de pouvoir se déplacer à toute heure.

Merci pour les infos.

Qu’en est-il des déplacement dans la médina, mise à part de se déplacer à pied? Étant donné que j’éprouve qqs légères difficultés à marcher pendant de longues minutes dû à une opération assez récente (eh oui, un imprévu) je pense à faire une partie des déplacements tant que possible en…
calèche, rickshaw, pousse-pousse…?

Merci.

""calèche, rickshaw, pousse-pousse…? "

Provoc ??
consultez un guide touristique soit papier , soit internet et vous aurez une réponse.

Où est la provocation dans ma question? :smiley:
Si vous n’avez pas l’info, ne vous sentez pas obligé de réprondre (ce qui se passe souvent sur les forums).

L’info , pas de problème, je l’ai !!

En médina , un touriste se déplace à pied,

Sujets suggérés

Services voyage