Quelqu’un aurait des avis à partager sur la réservation de transferts entre riads/hotels et aéroport sur ce site: www.visitonsmarrakech.com ?
Si le site est fiable bien sur, si l’on ne se retrouve pas sans transport ou avec des taxis finalement ? Est-ce mieux de demander à l’hébergement d’organiser le transfert?
Merci pour toute suggestion.
Sheen
anon813174222
bonjour,
"Est-ce mieux de demander à l’hébergement d’organiser le transfert?"
oui, au moins si vous habitez en médina , vous aurez un chauffeur qui vous posera , vous et vos valises à votre point de chute, et non pas en bordure de médina à perpete.
Toutes ces sociétés se créent et disparaissent chaque jour, il y a assez de taxis et de bus pour etre sur de pouvoir se déplacer à toute heure.
Anonyme3
Merci pour les infos.
Qu’en est-il des déplacement dans la médina, mise à part de se déplacer à pied? Étant donné que j’éprouve qqs légères difficultés à marcher pendant de longues minutes dû à une opération assez récente (eh oui, un imprévu) je pense à faire une partie des déplacements tant que possible en…
calèche, rickshaw, pousse-pousse…?
Merci.
anon813174224
""calèche, rickshaw, pousse-pousse…? "
Provoc ??
consultez un guide touristique soit papier , soit internet et vous aurez une réponse.
Anonyme5
Où est la provocation dans ma question?
Si vous n’avez pas l’info, ne vous sentez pas obligé de réprondre (ce qui se passe souvent sur les forums).