[contenu supprimé le 09/04/2019 car non conforme à la charte] personne ne nous a averti de l’avancée de notre vol de plus de 10 heures. Soit un avion raté et plus de 700 euros de surcoût. et un voyagiste qui fait la sourde oreille.
votre message est très intéressant surtout que nous partons demain avec ce voyagiste. A notre retour ce genre d’événement sera commenté et partagé avec tous les voyagistes qui sous traitent avec ce tour opérator: promo vacances, partir pas cher, voyages Leclerc, Go voyages
notre voyage commence très mal 2h d’attente dans l’avion au départ de Lille Lesquin avec la compagnie enter air affaire à suivre
Bonjour,
Nous revenons d’une semainse sur Ténérife avec Thalasso n°1 (O’Voyages) dans le cadre d’un séjour acheté sur vente privée. Nous avions beaucoup hésité au vu des commentaires lus sur les différents forums et nous partions en gardat à l’esprit qu’il pouvait y avoir des soucis avec les vols (nous sommes sur Lyon) et même sur place.
Avant notre départ, les horaires des vols ont changé 2 fois : la première fois, c’était un vol direct Lyon Ténérife avec une arrivée dans la soirée. La deuxième fois, c’était avec une escale à Nantes d’une heure (nous ne sommes pas descendus de l’avion) et une arrivée vers 23h30. POur le retour, vol direct mais retardé d’une heure (apparemment, plusieurs vols ont été retardés ce même jour surement à cause du calima, vent du sahara).
Mais au final, tout s’est très très bien passé. Effectivement Air méditerrannée n’est pas la meilleure compagnie aérienne et l’intéreur des avions font pâle figure. Mais nous partions surtout pour Ténérife Sur chaque vol, des repas nous ont été servis gratuitement (avec boissons alcoolisées !). A l’arrivée, la représentante de Thalasso était présente et est venue le lendemain à notre hôtel pour présenter l’île et tout ce qu’il y avait à faire sur place. Nous sommes relativement indépendants et elle a très bien compris que nous ne souhaitions pas forcément passer par des excursions organisées et elle n’a pas du tout été insistante. NOus l’avons eu au téléphone 2 jours avant le départ car elle s’assurait que nous avions bien vu sur place dans le classeur de Thalasso les horaires de départ.
Je pense que comme toute agence de voyage, parfois tout se passe bien et parfois tout se passe mal (nous avons eu une expérience très désagréable avec des vols Iberia pourtant acheté en direct, avec des bagages restés à Madrid alors que nous éetions bien arrivés sur Lanazarote). C’est clair que pour ce séjour comme tout s’est bien passé nous n’avons pas eu à les joindre au téléphone ou autre… je ne peux donc pas savoir comment ils “traitent” leurs clients.
Liru
Tout cpte fait, malgré ce retard au départ et également au retour le séjour s’est bien passé avec Thalasso n°1.
[contenu supprimé le 09/04/2019 car non conforme à la charte] Nous étions en Crète cet été au Sensimar Royal Blue Resort et avons décidé (ce que nous ne faisons jamais) d’utiliser les services de ce TO pour deux excursions. Or, faute de nous avoir communiqué la bonne heure de départ sur le ticket d’excursion qui nous avait été remis (différente de celle figurant sur le document remis à notre arrivée !), nous n’avons jamais pu réaliser une excursion et n’avons jamais été remboursés, le représentant du TO refusant de prendre nos appels et ceux de l’hôtel et ne venant pas au rendez-vous fixé pour solutionner ce litige avant notre départ. Pourquoi personne ne nous a informé du départ “anticipé” du car alors que nous prenions notre petit déjeuner au même moment ? Par ailleurs, avant de choisir ce type d’excursion n’oubliez pas de vous renseigner sur le nombre d’heures de car que vous ferez dans la journée à aller chercher les autres participants au sein de différents hôtels.
[contenu supprimé le 09/04/2019 car non conforme à la charte] J’ai choisi FUERTEVENTURA comme destination pour les vacances de Toussaint avec ma fille par le biais de LECLERC VOYAGE ANGLET. Nous avons choisi cette destination car pas loin et pas de longs trajets en avion. Quelle surprise à réception du plan de vol !! Je précise que je suis d’Anglet.
Aller : départ de TOULOUSE à 7h du matin, nécessitant d’être sur place à 5h pour nous faire aller jusqu’à Nantes via EASYJET par le premier vol de la journée (le moins cher) !! Escale de 5 h là bas pour repartir dans le sud !!! Même topo au retour, escale de 6 h à Nantes !!! J’ai du dormir à l’hôtel à l’aller, et au retour + frais de resto aller et retour. Nous avons mis 10 h pour l’aller et le retour ! Nous aurions pu aller en Amérique du sud, s’eu été plus rapide ! Bien sur les repas étaient payés en formule “all incluse” pour 8 jours à l’hôtel de FUERTE, Aucune proposition concernant cette attente inacceptable à Nantes (frais de repas). Au retour arrivées à destination de Toulouse à 20h pour un départ de l’hôtel à 7 h du matin. Avec de nouveau une attente de 6h à l’aéroport de Nantes pour nous faire prendre le dernier vol EASYJET (toujours le moins cher). Du coup les 8 jours payés en all incluse se transforment en 6 jours … facile. [contenu supprimé le 09/04/2019 car non conforme à la charte] Je n’étais même pas à côté de ma fille dans l’avion car THALASSO avait homis de nous réserver des places à côté. [contenu supprimé le 09/04/2019 car non conforme à la charte] Ou vous faire louer une voiture à 50 € par jour alors que partout ailleurs y compris sur le trottoir en face de l’hôtel c’est 30 € la journée assurances comprise. [contenu supprimé le 09/04/2019 car non conforme à la charte] Au final pour ces vacances: j’ai payé 1800 € pour un séjour de 6 jours sur place en all incluse (contrairement au 8 facturées et vendues) + 2 nuits à l’hotel + deux repas restos dans les aéroports + 2 repas restos la veille au soir, ce qui fait en tout 2100 € pour 6 jours passé sur le site. Moi je dit : ça fait cher la journée de vacances (350 €) C’est vrai que : TOULOUSE - FUERTEVENTURA via NANTES avec attente de 6h c’est super logique !!! Tout ça pour nous faire partir sur un vol easyjet à la première heure du matin ou à la dernière heure du soir car ce sont ces vols les moins chers …[contenu supprimé le 09/04/2019 car non conforme à la charte]
Bonjour,
[contenu supprimé le 09/04/2019 car non conforme à la charte]Je suis parti en Grèce à Loutraki au mois d’Avril 2018. 72h avant notre départ nous avons été informé de notre vol, jusque là rien d’anormal vu que c’était précisé à la réservation. Et là surprise au lieu d’atterir à Athènes qui était à 1h de notre destination, notre avion atterissait à Kalamata à 2h10 de transfert. Et le pire c’est que le vol était prévu pour 21h15 heure de Paris, soit une arrivée à 1h15 heure locale + le transfert soit une arrivé entre 3h30-4h du matin à l’hôtel.
Bien entendu l’avion a eu un retard d’1h30 donc nous avons débarqué à 5h30 à l’hôtel. Bien sûr cette nuit à été facturée. Le séjour 8J/7 nuits se transformait déjà en 7j/6 nuits dont une journée complètement perdu par manque de sommeil! [contenu supprimé le 09/04/2019 car non conforme à la charte]
Le soit-disant all inclusif était restreint de 11h à 12h00 et de 17h00 à 21h30. Je n’ai jamais vu ça.Je ne suis pas parti pour ce fameux all inclusif mais faire payer de l’eau aux clients parce que l’on est pas dans la bonne plage horraire c’est du jamais vu!!
[contenu supprimé le 09/04/2019 car non conforme à la charte]
J’ai donc fait mes propres excursions et profitez de mon voyage.
Et pour finir surprise à notre retour nous n’avions pas nos places côte à côte avec ma femme!!
Aucune explication de leur part.
Merci O Voyages!!!
Je vous conseille cependant la Grèce qui est un pays magnifique et dont les personnes sont très accueillantes.
Bonjour, tant mieux, vous avez eu de la chance.
Cependant, quand vous payez pour 8 jours 7 nuit, et que vous n’avez que 6 jours et 5 nuits, rapporté au prix initial, cela devient hors de prix… Plus la fatigue liée à tous les alés liés à cet opérateur que se fout dans ces situation de ses clients.
100 € la semaine pour une voiture louée : vite , vite ! Donnez moi les références EXACTES du loueur et quel type de voiture avez-vous eu , merci !
Bonjour, pouvez vous me dire où etes vous allez car je devais reserver un séjour pour aout mais avant de valider mon mari m’a dit regarde les avis sur le routard et là je suis perdue du coup