bonjour
je suis ici pour proteger les personnes qui desirent partir au maroc entre autres
nous avons ete contactes par une cette agence sur internet qui n a pas cessé de nous harceler
c etai t pour un voyage a marrackech en mai 2019 donc pendant le confinement donc voyage repoussé
pour cause pandémie apres coup vente d une assurance 80€ puis vente de la demi pension 2x 400€ nous sommes partis le 23 aout a marrackech hebergement ne correspondant pas changement de riad demi pension avec un employe au noir qui ne savait pas faire la cuisine
produits petits dejeuners et autres tres limites
le mercredi comme nous ne faisions pas d escursions avec eux l agence a dit au riad qu ils ne payaient plus pour nous donc nous etions a la porte sur ce nous negocions avec le riad qui nous recommande de ne pas porter plainte mais de payer le reste du sejour c est a dire 5 jours a 50€ suivez l arnaque entre le riad et l agence .le lendemain direction la brigade touristique recommandee par le routard et la ils nous envoient a la police 3h d attente et la enervement la police va au riad chercher la responsable qui se retrouve au poste tres mecontente la intervention du commissaire de police qui tente un compromis avec l agence jusquici injoignable mais que le riad arrive a joindre appel un moment apres de l agence qui accepte de payer le reste de la semaine nous proposons au riad d aller nous restaurer ailleurs car elle pretend qu elle ne sera pas payee nous somme tres decus de notre voyage nous sommes a la recherche d une solution pour porter plainte contre travel books
En mai 2019 personne n’avait entendu parler du covid, on a commencé à parler de pandémie début 2020.
Si l’agence vous a contacté c’est bien qu’elle avait vos coordonnées et qu’elle savait que vous vouliez partir au Maroc.
Moi, plus on insiste, plus je refuse. Il faudra un jour qu’on apprenne aux gens à dire non et à ne pas rendre les autres responsables de leurs erreurs.