Avis trek en 4X4 avec Scorpion Adventure

Forum Thaïlande

On pensait se faire plaisir avec ce “trek” en 4X4 de 3 jours et 2 nuits, avec SCORPION ADVENTURE . Mais quel regrets : dés le départ on a eut un doute, le but n’est pas de vous faire plaisir, mais de rentabiliser leur business. Départ avec 3 heures de retard pendant lesquelles on vous fait patienter sans raison dans une guest house où l’on demande toutes les 5 mn si vous voulez consommer. Départ, puis 1° arret aprés 10 mn pour que le chauffeur se prenne un café !! Re-départ puis arret pour qu’il s’achete des friandises, puis encore un arret pour faire le plein de carburant (super organisation, le gars).
Pendant tout la ballade vous ne rendez visite qu’a des organismes “partenaire” ultra-touristiques où l’on peut “admirer” l’exploitation à outrance d’animaux en tout genre, trés mal traités, mais trés rentables . Impossible de faire un pas à plus de 3m des véhicule sous peine d’un rappel à l’ordre autoritaire.
Les photo des paysages vous ne pouvez les faires qu’en roulant à condition que le chauffeur accepte de ralentir un peu (pas toujours le cas).
Ah 4X4 ? vous avez dit 4X4 ? Ben non ! 95 % de route .
Ah si , Ils ont essayés 1 fois passer dans un chemin plat et boueux pour le fun où il n’ avait rien à voir. Ils ont reussi à s’embourber dans une flaque, et comme ils n’avaient pas de pneu tout terrain, ni de pelle, ni de corde, les chauffeurs en tong… on y passer l’aprés-midi…génial.
L’ambiance générale : niveau d’un enterrement !
Je pourrais en ecrire beaucoup plus mais ils n’en valent pas le coup.
Un seul mot : FUYEZ CET ORGANISME (scorpion adventure chiang mai)

Bjr

et vous avez fait les 3 jours
raconte nous ca !

Salut Leonais

Merci du retour, quoiqu’on aurait pu se douter, un trek en 4X4 !

Les 4 première heures étaient vraiment alléchantes comme description d’un plan pourri, et comment des TO sans vergogne tentent d’abuser.
J’imagine déja l’ambiance après 20 km en 4 heures effectivement…
Normal de dénoncer nomément en argumantant

Ca devait être cher en plus, et vous n’avez pas du avoir du beau temps, la totale, désolé pour vous.

Je n’aurais jamais recommandé un tour en 4X4 pour découvrir la Thaïlande.

J’espère pour vous que la pillule est passée et que vous avez eu l’occasion de voir des gens charmants aussi.

Cdt

Sujets suggérés

Services voyage