Avis VAST MONGOLIA tours

Forum Mongolie

Je suis parti 14 jours avec l’agence VAST Mongolia tours
Je voyage avec ma femme et mes deux enfants de 8 et 9 ans . La gérante de l’agence vast Mongolia urna, chez qui nous avons dormi à Oulan-Bator,
nous a fait vivre un véritable enfer nous avons payé pour avoir un chauffeur expérimenté qui parle un peu anglais
Le chauffeur devait arriver à 8h du matin finalement le départ se fait à 18h pour un problème de panne de voiture pas grave nous prenons sur nous roulons jusqu’à minuit
Et là ,nouvelle panne au bord de la route le lendemain matin un autre chauffeur vient nous récupérer à 7h du matin avec un nouveau véhicule qui ne parle pas anglais même pas bonjour ni stop…pas un mot
De là les problèmes commencent le chauffeur ne connait pas la route il se perd à plusieurs reprises en plus de ça il n’arrête pas de freiner il ne voit pas très bien
Nous décidons d’appeler l’agence Vast Mongolia pour leur expliquer le problème elle nous dit qu’elle n’était pas au courant du changement de chauffeur et qu’elle ne peut rien faire
3e jour nous sommes obligés de guider notre chauffeur à l’aide de notre gps il a un programme de l’agence mais il ne sait pas s’y rendre nous arrivons dans un parc et la stupéfaction tous les établissements pour dormir sont fermés
Heureusement que nous avons trouvé une famille de nomade qui a bien voulu nous héberger à la tombée de la nuit
Le lendemain nous décidons de rappeler l’agence de nouveau elle nous dit qu’elle ne peut rien faire
Nous la menaçons d aller voir la police car le chauffeur n’a pas d’accréditation
Et là elle me dit que ça va nous porter malheur que notre voyage va très mal se passer que nous rendra jamais notre argent qu’elle nous enverra jamais de chauffeur

Voilà surtout ne partez pas avec l’agence VAST Mongolia j’avais lu de bons commentaires mais j’ai vécu 14 jours d’enfer je vous passez tous les détails il s’est perdu tout au long de notre voyage nous avons dû raccourcir notre programme et sauter énormément d’étapes.
Pour finir il est tombé en panne à 1h de la frontière le dernier nous avons du faire du stop pour finir notre trajet.
Il a même eu a deux reprises un comportement violent envers moi quand j’essayais de lui demander de dormir dans une famille plutot que un camp de yourte ce qui etait prévu avec Urnaa .
Bref ce voyage etait catastrophique

Sujets suggérés

Services voyage