Avortement au Laos

Forum Laos

Bonjour je viens de partir pour la thailand il y a deux semaines pour un long voyage et bien que je sois alle voir une gyneco avant de partir de decouvre ici que je suis enceinte je n’ai que 21 ans et j’aimerai avorter et vu que en thailand c’est illegal je veux aller au laos avez vous des avis a me donner la dessus ?!

Bonjour,
Je te déconseille de faire ça au laos…Les équipements médicaux y sont réputés mauvais, chaque touriste ayant un accident est immédiatement transféré en Thailande…Cela me semble vraiment risqué…Le mieux évidemment serait de rentrer en France…Mais si vraiment tu ne peux pas tu trouveras sur ce site la liste des pays où l’avortement est légalisé. Mondial Liste - Abtreibung - Avortement - Aborto - Schwangerschaftsabbruch - Interruption De Grossesse - Interruzione Di GravidanzaAbtreibung – Avortement – Aborto – Schwangerschaftsabbruch – Interruption de grossesse – Interruzione di gravidanza
Bonnne chance et bon courage

Bonjour.

Mon amie est dans la même situation. Nous allons tout de suite à Saïgon au CMI Français (Centre Médical International).
L’avortement au Vietnam est libre et trés bien médicalisé. J’espère qu’elle soit Laotienne ne sera pas un obstacle ? Si quelqu’un peut répondre à cette question svp ? Merci.
Bonne chance !
Minav et Michel.

Bonjour,
Surtout pas au Laos, nous avons eu l’occasion de voir les hôpitaux ce n’est pas le top !!! attention
Michèle

salut je vien ver toi pour ton problem ivg
j’ai une amie qui a un problem elle est laotienne mais vie en TH
a tu réussit a trouver une solution ?

maintenant en TH impossible de faire çà
j’ai penser au cambobodge mais pafacie a organier çà
et au Laos c’est aussi interdit Il’ivg

La question posée date du 18 octobre 2014 …ou la jeune femme à trouvé une solution …ou le bébé a déjà fêté ses 2 ans

Sujets suggérés

Services voyage