bonjour, ma femme et moi recherchons un hotel sympa ( évidemment…) et pas trop cher ( !! ) à Tabriz : quelqu’un aurait-il une experience récente ?
et puis, nous arrivons à l’aéroport deTeheran vers 3h du matin : savez-vous si nous trouverons un taxi à cette heure ?
merci !!
Bonjour,
Pour l’hôtel à Tabriz je ne sais pas, mais aucun problème pour trouver des taxis à n’importe quelle heure à votre arrivée à l’aéroport, pas d’inquiétude!
Bon voyage!
merci, une interrogation de moins !
Avez vous trouve un hôtel pas cher à Tabriz? Nous sommes à IStanbul en partance pour l’Iran. Nous pensons nous arrêter à Tabriz. Merci pour toute information utile
Et à Téhéran: avez vous trouve un hôtel pas cher?
Et Ispahan?
Au plaisir de vous lire
Ghozolo
Bonjour,
A Tabriz, nous étions mais c’est un peu ancien (2007), au Morvarid . Correct sans plus.Sinon, il y a :l’ hôtel Azerbaïdjan, le Sina,et le Kosar.
A Téhéran: en 3 voyages dont le dernier en février 2014, nous en avons testé plusieurs :
le Khayam, pas loin du bazar. proche de la station de métro Mellat. , environ 30$ la double ,PD ( très sommaire) inclus. Bien situé mais pas terrible
Le Naderi, très central , avenue Jomhuri:pas cher ( 27$ la double PD rachitique inclus -à prendre dans le café à côté de l’ hôtel). demander une chambre sur l’ arrière car l’ artère est très passante. Glabalement pas terrible.
L’hôtel Hafez,dans une ruelle donnant sur l’ avenue Ferdowsi. Nous y étions il y a 6 ans. Pas terrible.
Nous recommandons le New Naderi, plus cher mais bien. Très bien situé aussi près de l’avenue Ferdowsi. 63$ la double, PD inclus. Calme.
A Ispahan:
-
Hasht Behescht: genre appart hotel.Nickel chrome. Nous avons seulement visité car l’ hotel était complet. Très bien situé , proche de la Place de l’ Imam. 33$ la double sans le PD et 40$ avec le PD.
-
Pas loin, l’ hôtel Safavi: très bien::40€ la double, PD inclus.
-
Notre préféré:l’ hôtel Safir (c’est la 2è fois que nous y allions): très bien situé aussi, en face de l’ hôtel Abbassi et à côté de l’ avenue Chahar Bagh, les Champs d’ Ispahan!!! même prix, 40€, PD inclus.
Attention, les derniers prix indiqués sont ceux de février 2014. En haute saison( printemps + automne), c’est peut être plus cher.
Bon voyage
Clodunord