J’ai passé une semaine début aout au village vacances Azureva. Tous les jours 6H15 réveillé par le camion poubelle. La restauration est nulle et peu variée, un appartement pas climatisé donc obligé de régler six euros pour la semaine un ventilateur. Pas le droit de choisir sa place au restaurant qui nous est d’office imposé, j’avais la vue sur les escaliers, d’autres ont la chance d’avoir la vue sur la mer. 0,30 cts pour descendre ou monter au village qui est sur les hauteurs. Nous avons constaté que beaucoup de clients n’étaient pas contents. Je ne suis pas du genre à me plaindre ne partant qu’avec se club là, mais vraiment celui de roquebrune m’a déçu. Il n’y a que la piscine de bien
Bonjour
J’étais très interloqué de voir votre post.
Mais j’ai qu’en même pris une semaine en aout cette année 2009 pour ce centre de vacances.
En effet vous l’avez bien dit le centre est en hauteur, comme toute la région alentour d’ailleurs. Il faut monter des marches pour aller dans les vieux villages (le vieux Roquebrune par exemple). Mais aussi pour descendre à la plage, ou encore visiter Monaco c’est des marches à en plus finir.
Et bien ne me croyait pas mais nous n’avons pas maigris malgré toutes ces marches tellement nous avons bien mangé toute la semaine au centre Azurera.
La piscine super
Visiter les alentours super aussi (avec le bus à 1 euro; aussi bien pour aller à Menton ou à Nice ou encore à Monaco).
Le placement au restaurant est en effet très aléatoire et non choisi. De même que pour le logement qui cette année était pour certain climatisé (mais nous n’avons pas eu cette chance ! en contrepartie le ventilateur était gratuit).
Pour ma part pas de poubelle tôt le matin, un appartement repeint, une nourriture varié et correcte (croissant tout les matins).
Je noterais ce centre de vacances trois étoiles supérieur.
je viens de passer 15 jours à azureva roquebrune .les logements ,installations ,piscine et personnels ,rien à dire ,c’est trés bien.mais côté restauration ,pas terrible ,place à table imposée pour la durée du séjour . choix trés limité des plats de résistances, pas d’idées du côté du cuisinier (en aout avec 30° on vous propose des flageolets,lentilles ,boudin purée) .présentation des buffets d’entrées ,fromages et desserts et plats de résistance à revoir.quasiment jamais de fruits mures.je ne suis pas difficile ,mais là j’ai été déçu , d’autant plus que je suis allé mangé à azureva frejus et là cela n’avait rien à voir , présentation et choix .
Désolé si pendant quelques années notre site n’a pu répondre favorablement aux désirs de certains vacanciers.
Tenant compte des critiques justifiées ou non, nous souhaitons vous indiquer que l’année 2011 est bien celle du changement radical.
En effet, nouvelle direction, nouvelle équipe de cuisine et d’animations seront présentes pour vous accompagner vers des vacances de qualité…
Une seule envie… S’occuper de vous…
L’équipe de direction
Bonjour
je viens de passer un séjour à azureva Roquebrune Cap Martin avec mes enfants. Les vacances ont été très agréables, nous avons apprécié le site, la vue magnifique, le personnel agréable, les animations entre autre la soirée dansante. Au restaurant vous pouvez prendre vos repas au choix terrasse extérieur ou salle climatisée et en plus une soirée plancha a été organisé au grand bonheur des enfants . Côté pratique nous avons trouvé un parking gratuit, des navettes pour nous rendre en ville très pratique et abordable. Les chambres sont petites mais très propres.
Pour résumer nous reviendrons.
Merci pour ces vacances agréables.
Client depuis de longues années et toujours satisfait des Prestations de Azureva. Mes prochaine vacances pour la première semaine de m ars 2013,j’espère qu’ avec toutes les remarques et critiques négatives que je viens de découvrir que je ne vais pas être déçus! moi qui voulais absolument allez à Roque brune! enfin je tombe sur du positif sur le forum quand même depuis le changement radical de 2011! j’espère que tout sera parfait! vivement les vacances à AZUREVA !!!